Salut tout le monde,
Je prévois d'aller à Carole samedi 10/10/2008 pour ceux que cela interesse pour y poser les roues et prendre quelques photos et vidéos dans le meilleur des cas.
Donc certains d'entre vous sont dispos, vous êtes les bienvenus.
Je serais là autour de 13h-13h30 pour tourner assez tôt ( le circuit ouvre à 14h ). Je pense rester une petite partie de l'après midi ( voir comment ça se passe ).
Pour ceux qui souhaiteraient venir, laissez vos nums en mp... au cas où.
@Lovekawa: combi cuir ( 1 ou 2 pièces ), gants cuirs, bottes moto obligatoires pour tourner.
Carole samedi 10/10/2008 après midi
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

- lovekawa
- Gépéziste en progression

Bon après consultation du programme de carole, le circuit n'est pas en libre accès aujourd'hui, mais demain il l'est,
donc moi j'irais demain !
Si jamais certain d'entre vous peuvent passer, moi j'y serais !
@+
MAX
donc moi j'irais demain !
Si jamais certain d'entre vous peuvent passer, moi j'y serais !
@+
MAX
Mon site perso...................lovekawa
- lovekawa

Bon, je suis allé dimanche à carole, il y avait un monde de fou, et j'ai pas vu de gpz ni en spectateur, ni en pistard ! dommage, vu le beau temps qu'il faisait, je pensais que vous alliez bouger votre ***.
Bande de lopette
Aller, au plaisir de vous voir quand même !
Si ce week end il fait gris, j'irai, il y aura peut etre moins de monde !
@+
Max
Bande de lopette
Aller, au plaisir de vous voir quand même !
Si ce week end il fait gris, j'irai, il y aura peut etre moins de monde !
@+
Max
- Castor
- Gipi l'aspi

- Fred-en-mode-Gpz-Powa

@Lovekawa:
Il n'y a pas beaucoup de GPZs qui tournent à Carole.
Au fait, tu as tourné ?
Comme je t'avais dit, le week end, il y a un monde fou ... alors par beau temps, faut vraiment s'accrocher. Alors qu'en semaine, quand c'est payant, tu n'attends même pas pour tourner... Le vendredi, c'est encore gérable avec un peu d'attent... après accroche toi ( pour ça que je voulais arriver vers 13h ).
@Castor: Vu comment Carole bougge les pneus, ils ont intérêt à ne pas être attaqués, sinon, c'est tas direct.
Mon pneu avant d'ailleurs a souffert, ... il doit lui rester côté droit 1/2h, 1h maxi de piste... ou ... 3 000 à 5000 bornes de route. Le Pilot road s'est presque usé à vue d'oeil... mais bon, comme je suis à 1 cm des témoins... y a de la marge.
Il n'y a pas beaucoup de GPZs qui tournent à Carole.
Au fait, tu as tourné ?
Comme je t'avais dit, le week end, il y a un monde fou ... alors par beau temps, faut vraiment s'accrocher. Alors qu'en semaine, quand c'est payant, tu n'attends même pas pour tourner... Le vendredi, c'est encore gérable avec un peu d'attent... après accroche toi ( pour ça que je voulais arriver vers 13h ).
@Castor: Vu comment Carole bougge les pneus, ils ont intérêt à ne pas être attaqués, sinon, c'est tas direct.
Mon pneu avant d'ailleurs a souffert, ... il doit lui rester côté droit 1/2h, 1h maxi de piste... ou ... 3 000 à 5000 bornes de route. Le Pilot road s'est presque usé à vue d'oeil... mais bon, comme je suis à 1 cm des témoins... y a de la marge.
- lovekawa

Ouais, j'ai tourné, d'ailleurs je n'était pas à l'aise, ce circuit est un vrai tourniquet, et vraiment pas rapide !
Mais c'était sympa !
Il a beaucoup de travail à faire sur les trajectoires !
@+
Max
Mais c'était sympa !
@+
Max
- mimilpadbil
- Essoreur de poignée

Et samedi prochain, tu remets ???
Si oui, j'suis partant !

Si oui, j'suis partant !
Born To Ride ®
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

C'est clair qu'à Carole, pour tourner, ça tourne... pour mes deux premiers tours, je n'étais pas à l'aise non plus... après, je reconnaissais les virolos et commençait à prendre des trajectoires moins mauvaises... tout ça à mon rythme ( l'avantage de rouler hors week end ).
Tu verras, Max, tu vas vite prendre tes repères, n'essaye pas d'aller plus vite, travaille tes trajectoires et le reste viendra tout seul...
Re: Carole samedi 10/10/2008 après midi
C'est pour ça qu'avoir des watts, c'est bien mais à Carole, ... il y a que sur deux bouts de droit où ils peuvent te servir ( ou te desservir en bout de ligne droite ).lovekawa a écrit :Ouais, j'ai tourné, d'ailleurs je n'était pas à l'aise, ce circuit est un vrai tourniquet, et vraiment pas rapide !
Mais c'était sympa !
@+
Max
C'est clair qu'à Carole, pour tourner, ça tourne... pour mes deux premiers tours, je n'étais pas à l'aise non plus... après, je reconnaissais les virolos et commençait à prendre des trajectoires moins mauvaises... tout ça à mon rythme ( l'avantage de rouler hors week end ).
Tu verras, Max, tu vas vite prendre tes repères, n'essaye pas d'aller plus vite, travaille tes trajectoires et le reste viendra tout seul...