Bonsoir,
Je me ballade sur un autre forum motard et je tombe sur la page suivante,...
Il y a pire que l'arrivée de M. Sarkozy, il y a ça... Habitants de France, si vous tenez à votre permis, respectez scrupuleusement le code de la route. On en finit par en avoir plus de chance de rouler sans permis que d'avoir un accident....
Je n'irais pas plus loin dans les commentaires, il y a du pour et du contre, et tant qu'on est pas victime de quelqu'un qui justement n'a pas respecté, dur de dire qu'on est objectif...
Comme je dis: "Enjoy yourself!" ( amusez vous bien! )
http://bougezautrementablois4.over-blog ... 43542.html
Je tente de vérifier ( pour une fois ), la véracité de ces dires, ... après réflexion, j'ai quelques doutes ( à cause des véhicules banalisés )... Bon, si on fait tous plus gaffe, ça sera pas un mal.
"Les seules voitures qui rapportent de l'argent"..
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Crash
- Ed'Bracame Team racing
ouaip déjà entendu parler de cette mer*e sans nom !!!
je crois que je vais bientôt me racheter un support de top case et remonter ma plaque entre les 2 barres.... comme ca plaque masqué par un support homologué
comme je l'avais sur la gpz 
je crois que je vais bientôt me racheter un support de top case et remonter ma plaque entre les 2 barres.... comme ca plaque masqué par un support homologué

-
er
Re: "Les seules voitures qui rapportent de l'argent"..
De toute façon quand il y aura que des sans permis sur les routes et plus de place dans les prisons ils pourront plus rien nous retirer...
- matmax59
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
le fric que ca nous coute deja !!!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- WAX
- Ed'Bracame Team racing
J'ai encore tout mes points
, mais j'avoue que c'est presque un miracle
Nan, en fait c'est surtout que j'chui à la campagne !...
Pour info, faites-vous aidez pour contester : c'est tout chaud !

Nan, en fait c'est surtout que j'chui à la campagne !...

Pour info, faites-vous aidez pour contester : c'est tout chaud !
Twin = bonnes vibrations 

- Castor
- Gipi l'aspi
bah faut bien financer le système bancaire.
- RdR
Dîtes, vous avez vu la date ?
N'a plus sa gpz ;(
- WAX
- Ed'Bracame Team racing
z'on pas retiré les radars auto depuis non ?!...
Donc, lien pour ceux qui vienne de se faire flasher par une boîte à fric
et qui veulent contester : Clic ici
@+
Et alors ?????RdR a écrit :Dîtes, vous avez vu la date ?
z'on pas retiré les radars auto depuis non ?!...

Je me rends compte que mon lien n'est pas très clair.WAX a écrit :Pour info, faites-vous aidez pour contester : c'est tout chaud !
Donc, lien pour ceux qui vienne de se faire flasher par une boîte à fric

@+
Twin = bonnes vibrations 

- schwomp
- Moto(s) : aucune pour l'instant
- Signe particulier : Intégriste (mais j'me soigne...)
Question à trois cachous : pourquoi les images sont-elles "masquées" aux endroits où devraient normalement se trouver les radars ?
Du coup, on dirait un fake...
A+
Du coup, on dirait un fake...
A+
- laksar
Même s'il n'est pas répertorié sur hoaxbuster, je pense que c'en est un. J'ai d'ailleurs déjà croisé plusieurs fois ces images sur des forums auto.schwomp a écrit :Du coup, on dirait un fake...

-
bu
Pour parler des radars, je connais, j'ai travaillé dedans, et il y a des règles à respecter, lors des contrôles.
Les bandes d'arrêt d'urgence ne sont pas des endroits légaux, ainsi que les renfoncements (avec les bornes orange).
Des plus, les contrôles embarqués ne doivent être effectué que sur des lignes droites et non des courbes.
Des réglages au préalable doivent être effectués avant la mise en route, chose non fait la plupart du temps.
Les radars embarqués sont à remettre en cause, contrairement au fixe, qui eux doivent respectés des mesures strictes.
Les formations effectuées dans chaque commissariat et gendarmerie, fonctionne comme le téléphone arabe. Répété, amplifié, déformé.
Les bandes d'arrêt d'urgence ne sont pas des endroits légaux, ainsi que les renfoncements (avec les bornes orange).
Des plus, les contrôles embarqués ne doivent être effectué que sur des lignes droites et non des courbes.
Des réglages au préalable doivent être effectués avant la mise en route, chose non fait la plupart du temps.
Les radars embarqués sont à remettre en cause, contrairement au fixe, qui eux doivent respectés des mesures strictes.
Les formations effectuées dans chaque commissariat et gendarmerie, fonctionne comme le téléphone arabe. Répété, amplifié, déformé.