La remplacente du Gipi -> Ma Suzie 650

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !
Radis
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

Re: La remplacente du Gipi -> Ma Suzie 650

20 oct. 2008, 20:33

Tu reduis ta visibilité ???? Au pire tu regarde avant le virage ??

Je ne te dis pas de déhancher comme les pilote en GP dans chaque virage !! Juste de décaler un poil tes fesses sur la selle si tu ne te sens pas de déhancher plus que ça. Mais la prise de virage est bien plus impressionnante.

Moi j'aime bien quand le genou frotte par terre c'est bandant lolllll

Le déhanchement te permet de passer plus rapidement dans certains virage, ça évite de niker ton sabot sur le gipi !! Par contre tu gardes une bande de peur de fou lolll.
Image
Vive le Twin Et le son à tuer un 4 pattes !!!
schwomp
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : aucune pour l'instant
Signe particulier : Intégriste (mais j'me soigne...)

20 oct. 2008, 20:52

Radis a écrit :Tu reduis ta visibilité ???? Au pire tu regarde avant le virage ??
Par chez moi, les virages ils sont pourris ! :? Quasiment tous en aveugle alors je fais plutôt l'inverse : la moto penche d'un côté et moi de l'autre...
Radis a écrit :Je ne te dis pas de déhancher comme les pilote en GP dans chaque virage !! Juste de décaler un poil tes fesses sur la selle si tu ne te sens pas de déhancher plus que ça. Mais la prise de virage est bien plus impressionnante.
Bon, je veux bien essayer ! :D
Radis a écrit :Moi j'aime bien quand le genou frotte par terre c'est bandant lolllll
Je répète : j'ai eu un carton où j'ai failli crever alors maintenant je roule "secure". En gros, j'suis pas près de faire frotter quoi que ce soit... :mrgreen:
Radis a écrit :Le déhanchement te permet de passer plus rapidement dans certains virage, ça évite de niker ton sabot sur le gipi !! Par contre tu gardes une bande de peur de fou lolll.
Lors d'une "ballade" avec deux congénères bien allumés, l'un d'eux à fait frotter son sabot (il a une Z750) à plus de 160 km/h... Il a une belle marque, en rigole mais sur l'instant, fallait voir sa tête... A mon avis, il est pas prêt de recommencer ! :lol:

Depuis je décline leurs invitations : à vouloir les suivre, je roule au dessus de mes pompes et c'est pas bon du tout ! (Sans parler des radars...)

A+
cranor
Moto(s) : ZX6R 636 k2 / GSXR 750 k9

21 oct. 2008, 00:38

Je peux vous dire que lorsque vous êtes surpris par un virage, vous n'avez que deux possibilités:
- prier pour que ça passe
- déhancher pour ramener le centre de gravité moto + pilote vers l'intérieur du virage et contrebraquer
Oseras-tu me défier sur http://cranor.labrute.fr ?
Did_id

21 oct. 2008, 19:57

c est ce que je fait lors d un virage que j ai aborder par mégarde a 110km/h alors qu il est limiter a 70km/h :roll: :mrgreen:

Genre :" Ha merde ca tourne fort et y a le devers qui se rapproche a tout pompe ! "
ce jours la j ai déhancher comme jamais ... c étais ça ou le carton assurer .
Après le virage j étais pas très fier de mon "exploit" ... :x
Image

Gpz 500 de 1998 bordeaux/gris
25.000 km compteur
Suzuki SV 1000 S de 2005 Full carénée de couleur bleu métal
12.000 km compteur Vendue !
Yamaha 900 diversion de 1995 carénage complet Verte 55.000 km compteur

=> Poignée trop essorée , moulin bien rincé

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 30 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 29 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267331 messages
13344 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.