Meme principe que pour le sondage sur le cable d'embrayage,par contre les miens sont toujours d'origine.Ils totalisent 85 000 kms et 17 ans...Bientot la majorité
j'ai rajouté le "jamais", mais j'ai du virer le 10 000km.
Jamais également pour ma part en 83000km, en huilant de temps en temps on augmente beaucoup leur durée de vie.
Comme quoi je dois essorer plus souvent que ce que je change de rapports Ou alors un défaut au montage c'est pas exclu. Quand tu vois comme c'est galère à remettre ces cables... Donc 50 000km pour moi, les deux ont lachés quasiment en même temps.
laksar a écrit :Ce qui serait bien, c'est que ceux qui votent jamais précise leur kilométrage....
V
Pas de changement "d'usure". A 126 MKms, 1 remplacement (Embrayage) pour poignée tordue sur chute de m.r.e
Sinon,lubrifiant graphité à la sortie de l'hiver
a 80 mk mais j'ai marque 60 mk. Par contre j'ignor si les autres proprios on déja changé.
Cette année j'ai eu aussi l'embrayage pour la deuxieme fois 70 me et 84 mk (mais bon cetais un cable d'occase.
Au total, il y a 162 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 160 invités
Utilisateurs inscrits : climoute56, Google [Bot]Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6992 membres
Notre membre le plus récent est LIOLIO
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.