Petite blague ...

Envie d'échanger sur d'autres thèmes que la GPZ ? Cette section est justement là pour ça !
Did_id
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Petite blague ...

29 oct. 2008, 17:07

===>

C'est l'histoire d'un petit lapin. Pourchassé par les chasseurs il voit sa fin proche mais surgit un renard qui lui dit "Problème petit lapin ?". Le lapin répond alors "Les chasseurs nous entourent. Nous sommes foutus". Mais le renard est très malin, c'est connu. Il dit au lapin "accroche toi à ma queue et tu vas vois ce que tu vas voir". Le lapin s'exécute, s'accroche à la queue du renard qui démarre alors en trombe et déroule comme à son habitude des circonvolutions comme un plat de spaghettis sur la trace desquelles les chasseurs et leurs chiens en perdent leur latin (quoique pour les chiens je ne sais pas mais pour ce qui est des chasseurs, la lecture de Pline l'Ancien n'est pas leur spécialité première).
Quoiqu'il en soit, le lapin est sauvé et se confond en remerciements. Il ajoute que si l'occasion s'en présente, le renard pourra compter sur lui. Ce dernier n'y croit pas beaucoup mais tout de même, il est content d'avoir tiré le lapin des griffes des chasseurs.

Or il arrive un peu plus tard que le renard à son tour est pourchassé. Et cette fois-ci, entouré il se voit perdu. Surgit alors le lapin qui sort de son terrier et demande "Problème renard ?". Le renard répond "Je suis entouré par les chasseurs et je ne peux plus leur échapper". Le lapin réfléchit et dit au renard "Accroche toi à ma queue et je vais te faire entrer dans mon terrier". Le renard essaie mais hélas, le lapin n'a qu'une toute petite queue qui glisse entre les pattes du renard quand celui-la démarre. Problème. Alors le lapin réfléchit et il a une idée lumineuse. Il dit "On va faire comme dans les dessins animé de Walt Disney. Dans un dessin animé, un lapin peut tout faire et tu vas voir ce que tu vas voir". Le lapin rentre alors dans son terrier et en ressort au guidon d'une énorme moto. Le renard n'en croit pas ses yeux mais il monte avec le lapin sur la moto qui démarre en trombe envoyant chiens et chasseurs valser comme un vulgaire jeu de quilles. Le renard est sauvé.

Moralité : quand on a une petite queue il faut avoir une grosse moto ! :mrgreen:

Apres celle la je vais etre bien vu des "gros cubes" du forum ... :roll: :lol2:
Image

Gpz 500 de 1998 bordeaux/gris
25.000 km compteur
Suzuki SV 1000 S de 2005 Full carénée de couleur bleu métal
12.000 km compteur Vendue !
Yamaha 900 diversion de 1995 carénage complet Verte 55.000 km compteur

=> Poignée trop essorée , moulin bien rincé
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !

Re: Petite blague ...

29 oct. 2008, 18:28

:lol: :lol:

Alors là je peux dire que je me sens pas concernée :mrgreen:
Fidji
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

29 oct. 2008, 20:28

Ah non? tu ne te sens pas concernée?? pourqueouuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaa??? :cache:
Be Prepared

Tour de France en préparation...

http://www.destinationcube.com
jennygpz500
Administratrice
Administratrice
Moto(s) : V-Strom 650 (03) - Gpz 500 (90)
Signe particulier : Pizza Givi/ born to kill R.....t !

29 oct. 2008, 20:36

euhhhhhhhhhh :heu: paaaaaaaaaarce queeeeeeeeee hahaha!
tooof
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

29 oct. 2008, 22:12

moi m'en fout, mes 2 motos cubent a elles a autant quun GPZ :coupe:

:cache:
Des sou quoi ????

m'enfin!

Image Image

Revenir à « Discussions libres »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 172 utilisateurs en ligne :: 0 inscrit, 0 invisible et 172 invités
Utilisateurs inscrits : Aucun utilisateur inscrit
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266668 messages
13270 sujets
6973 membres
Notre membre le plus récent est DaViiinci00
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.