la semaine derniere , un amis m'a proposer des places pour aller voir les World renault series au mans . Vu le temps , tous le monde a decommander au dernier moment a cause du temps annoncer par la meteo ( pluis annoncer tous le week end et finalement , juste 3 gouttes en rentrant ! ) . Mais vu que rien de prevu , j'y suis aller samedi pour voir comment ca se passais . Samedi soir , j'ai voulu rester pour le lendemain , et la , bien evidement , choses que j'avais oublier de prevoir , tous les hotels du coin etais plein .
Vu que je ne trouvais rien , je me suis adresser a un gendarme sur le bord de la route et la , j'etais pas au bout de mes surprises . A discuter avec lui , j'ai apris que c'etais un motard dans la vie , et me voyant un peut dans le caca pour la nuit ( et par solidarité envert motard car la bas , ils sont tres solidaire les un envers les autres ) je me suis retrouver dans une petite soirée entre motard ( genre harley , guzzi , et autre vielle moto ) . bien evidement , avec ma tite kawa , je me suis fais chambré un peut , mais jamais mechament

Comme j'ai pu lire sur divers sujet sur ce forum , la j'ai fais d'une pierre de coup : gendarme , harley , etc ... et meme avec ma petite kawa , ils ont tous etais sympa avec moi et je voulais leur rendre un petit omage ici
MERCI a eux !