Je me présente, un mec, 29 ans, actuel possesseur d'une 125 CBR, et en cours de passage du permis.
Naturellement, comme tout bon rêveur qui passe le permis, je me suis mis en quête de LA future compagne et j'ai écumé les tests pour voir la moto qui me conviendrait le mieux. De fait, j'ai actuellement quelques modèles potentiels dont la fameuse 500 GPZ, qui me plaît énormément a priori.
Donc déjà, j'aurais voulu votre avis sur le fait qu'elle convient bien à ce que je veux faire.
Je cherche en fait une 125 CBR en plus gros. Une moto un peu passe-partout qui me permette de m'amuser un peu sur les petites routes sinueuses, mais également de faire jusqu'à 1000km sur 3/4 jours dans des conditions de confort "correctes". La GPZ me semble convenir à cet usage.
Et, si je m'y intéresse autant, c'est parce qu'une connaissance m'a proposé sa moto.
Je n'ai pas de photos récentes et je ne l'ai malheureusement pas encore vue.
J'irai la voir bientôt mais d'après le propriétaire elle est en très bon état.
Elle a les caractéristiques suivantes :
- une poignée tordue suite à une chute à l'arrêt, et une petite griffe au carénage au niveau de la selle passage. Sinon nickel.
- 1ère mise en circulation 2002
- elle a 25 000km
- tout est d'origine (hors pièces d'usure...)
- la batterie a été changée à 18 000km, le kit chaine à 21 000. Un pneu est neuf et l'autre sera changé avant la vente. La vidange vient d'être effectuée et la révision des 24 000 sera effectuée avant la vente. Tout sera justifié par des factures.
- il en demande 2300 euros
Merci de vos avis!