Un gpz, ça penche pas, bien sûr !

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
Fred-en-mode-Gpz-Powa
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Un gpz, ça penche pas, bien sûr !

10 nov. 2008, 00:44

La preuve en images:

Je précise que c'est un pré-94:

Image

Je ne dirais pas qui c'est, certains le reconnaitront peut être... sinon, s'il passe par là, il vous le dira.
Biohazard
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

Re: Un gpz, ça penche pas, bien sûr !

10 nov. 2008, 10:58

respect :shock:
ImageImageImage
elvis
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

10 nov. 2008, 13:25

mince me suis fais grillé... :evil:
Biohazard
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

10 nov. 2008, 19:39

c toi??? :shock:
ImageImageImage
Fred-en-mode-Gpz-Powa

10 nov. 2008, 19:51

Ce n'est pas pour jouer le trouble fait, je ne remets les capacités d'Elvis, mais ce n'est pas lui que j'ai pris en tof... désolé.
elvis
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

10 nov. 2008, 19:56

:mrgreen: :oops: mince de nouveau demasqué!!
non,je disai sa par rapport a la couleur...mais je suis loint(tres loint ) de pencher comme ça! :clap2:
mais es-ce la monte d'origine a l'arriere??
car quand je penche trop j'ai l'impression que l'arriere derape... :heu:
Fred-en-mode-Gpz-Powa

10 nov. 2008, 21:21

Je demanderais directement à l'intéressé, je crois qu'il est sur une monte d'origine ( taille, pas pneu d'origine ). Sinon, pour le grip sur circuit, il n'a rien à voir avec ce que tu as sur la route. J'ai pu tester Carole sous la pluie et... avec de bons pneus, c'est impressionnant comment ça peut tenir.

Maintenant, faut voir ce que tu as comme pneu et comment il est gonflé. Il y a des pneus avec lesquels il ne faut même pas essayer.
elvis
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

10 nov. 2008, 21:34

oui,je n'attend que ça d'y demander...met il ne se manifeste pas et toi tu garde le secret...po cool :?
RdR

11 nov. 2008, 12:53

un indice: il roule en "lovekawa" :mrgreen:
N'a plus sa gpz ;(
lovekawa
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

11 nov. 2008, 13:36

Yes c'est bien moi, cela n'a pas été trop dur de trouver, des gpz vert, il n'y en pas des masses sur le forum !
Sinon mon gpz est un post, fred c'est gouré, mais d'un autre coté, je l'ai déguisé en pré, donc cela porte à confusion !

Sinon, j'attend tjrs que des gépéziste viennent rouler à carole !!

@+
Mon site perso...................lovekawa
elvis
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

11 nov. 2008, 16:05

ouai,du coup,pneu en 17 et non en 16...
j'attend de voir un qui penche pareille avec du 130-90-16
apres je dirai ok :mrgreen:
Fred-en-mode-Gpz-Powa

11 nov. 2008, 21:59

Vu l'aisance avec laquelle il colle le gpz dans l'angle, à mon avis, même en 16, le genou racle le sol sans problème.
se
seb-92

14 nov. 2008, 09:43

lovekawa a écrit :Yes c'est bien moi, cela n'a pas été trop dur de trouver, des gpz vert, il n'y en pas des masses sur le forum !
Sinon mon gpz est un post, fred c'est gouré, mais d'un autre coté, je l'ai déguisé en pré, donc cela porte à confusion !

Sinon, j'attend tjrs que des gépéziste viennent rouler à carole !!

@+
Salut LoveKawa, je t'ai vu plusieurs fois à Carole, on a même tourné dans la même session une fois je crois.
Ton Gipî est un pré-94 chaussé en 17 pouces. La gipi est une bécane amusante.
Malheureusement, je ne roule plus en gipi depuis cette année, car mon moteur s'est suicidé !
Je suis sur un Bandit 650 S bleue comme ça :
Image
Image

Je ne pense pas retourner à Carole ce mois ci car les pneus sont limite, je les change dans 2 semaines. T'y étais samedi dernier, c'était un gros bordel avec plein de chute qui m'ont valu que 6 tours de piste pour l'après-midi... :cry: :evil:
J'irai en semaine, il y a moins de monde .
elvis a écrit :ouai,du coup,pneu en 17 et non en 16...
j'attend de voir un qui penche pareille avec du 130-90-16
apres je dirai ok :mrgreen:
J'ai déjà vu du GPZ tourner en 16', c'est le pilote qui fait tout, pas la moto , même avec des pneus en bois, une fois chaud, ça colle bien à la piste.Je tourne sur Carole avec mes pneus d'origine sur mon Bandit que certaines personnes critiquent...
D'autres moto en 16 pouces tournent aussi : les Hornet phase 1 ont une roue avant de 16 pouces. c'est plus vif sur l'angle !et quand on voit ce que certains font avec des CB 500 chaussé en 130, c'est impressionnant !

@ Fred : aurais tu des photos d'un Bandit bleu à Carole ???

V
lovekawa
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

14 nov. 2008, 11:44

C'est cool, mais désolé pour toi, je ne parle pas aux traitres encore plus à ceux qui ne roulent pas en kawa :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

La prochaine fois viens me voir qu'on fasse connaissance !
La théoriquement plus ca va aller moins il y aura de monde car les kékés vont mettre leur moto au garage pour l'hivers....

@+

et au plaisir de te rencontrer !
Mon site perso...................lovekawa
Radis
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

14 nov. 2008, 13:18

Sympa la photo, moi j'avais préparé ma moto pour allé roulé au vigeant en Juillet mais j'ai trouvé du taf loin de chez moi donc j'ai pas pu y allé.

Carole ça fait loin pour aller rouler d'ou je suis et puis le GPZ est en bretagne en plus.
Image
Vive le Twin Et le son à tuer un 4 pattes !!!
Fred-en-mode-Gpz-Powa

14 nov. 2008, 22:19

@Seb-92: Quand tu dis, c'est le pilote qui fait tout... Je suis d'accord mais j'émets un bémol, il existe des pneus qui ne peuvent pas tourner à Carole, enfin, ... pas par tous les temps. J'y suis allé avec une monte Qualifier av/Pilot Road 1 ar, ça va bien lorsqu'il fait + de 17°C et sec... après, en dessous et/ou sous la flotte, le Pilot Road est une catastrophe à chauffer et sous la flotte, il se transforme en savonnette.
J'ai roulé à Carole par temps mouillé avec, j'ai perdu plusieurs fois et assez violamment l'arrière... Heureusement que ce n'était pas du bitûme foireux. En revanche, l'avant tenait moins bien mais très honorablement ( pas de soucis sur des petits freinages de trappeur ).
Tu me diras, ça se gère...enfin pas pour se taper un 1'10, et niveau mental, c'est déjà pas forcément évident de rester dans les trajos, s'il faut en plus penser à la moto qui décroche... Le souci est que tu n'as pas assez confiance pour aller assez vite pour chauffer les pneus, quand on y arrive. Bref, vivement que je les change.

Pour les photos, il faudrait que je regarde, mais va faire un tour sur le site : http://photos-circuitcarole.forumpersos.com/, inscris toi, c'est le forum des photographes et pistards de Carole majoritairement. Si tu n'as fait que six tours, tu as dû tourner dans la dernière session où je me battais déjà avec la lumière et elle a duré ... rien du tout donc pas le temps de prendre tout le monde. Je regarderais mais je doute en avoir si tu n'as pas pu faire de session avant. Sinon, préviens quand tu y vas ou demande aux photographes présents s'ils peuvent te prendre.

Idem que Lovekawa pour faire connaissance... je suis le seul noir que j'ai vu à Carole à prendre des photos. C'est pas bien compliqué.

Il y aura moins de champions du monde de leur rue, ... maintenant, faudra quand même faire gaffe, j'observe par temps sec que ceux qui roulent tournent moins fort que cet été... C'est p'tet qu'une impression mais je prends note... je tomberais un rapport pour faire que j'va plus vite lol.
Radis
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

15 nov. 2008, 08:37

C'est clair que le Pilot Road c'est pas un pneu de piste ...
Image
Vive le Twin Et le son à tuer un 4 pattes !!!
se
seb-92

18 nov. 2008, 13:37

Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :@Seb-92: Quand tu dis, c'est le pilote qui fait tout... Je suis d'accord mais j'émets un bémol, il existe des pneus qui ne peuvent pas tourner à Carole, enfin, ... pas par tous les temps. J'y suis allé avec une monte Qualifier av/Pilot Road 1 ar, ça va bien lorsqu'il fait + de 17°C et sec... après, en dessous et/ou sous la flotte, le Pilot Road est une catastrophe à chauffer et sous la flotte, il se transforme en savonnette.
J'ai roulé à Carole par temps mouillé avec, j'ai perdu plusieurs fois et assez violamment l'arrière... Heureusement que ce n'était pas du bitûme foireux. En revanche, l'avant tenait moins bien mais très honorablement ( pas de soucis sur des petits freinages de trappeur ).
Tu me diras, ça se gère...enfin pas pour se taper un 1'10, et niveau mental, c'est déjà pas forcément évident de rester dans les trajos, s'il faut en plus penser à la moto qui décroche... Le souci est que tu n'as pas assez confiance pour aller assez vite pour chauffer les pneus, quand on y arrive. Bref, vivement que je les change.

Pour les photos, il faudrait que je regarde, mais va faire un tour sur le site : http://photos-circuitcarole.forumpersos.com/, inscris toi, c'est le forum des photographes et pistards de Carole majoritairement. Si tu n'as fait que six tours, tu as dû tourner dans la dernière session où je me battais déjà avec la lumière et elle a duré ... rien du tout donc pas le temps de prendre tout le monde. Je regarderais mais je doute en avoir si tu n'as pas pu faire de session avant. Sinon, préviens quand tu y vas ou demande aux photographes présents s'ils peuvent te prendre.

Idem que Lovekawa pour faire connaissance... je suis le seul noir que j'ai vu à Carole à prendre des photos. C'est pas bien compliqué.

Il y aura moins de champions du monde de leur rue, ... maintenant, faudra quand même faire gaffe, j'observe par temps sec que ceux qui roulent tournent moins fort que cet été... C'est p'tet qu'une impression mais je prends note... je tomberais un rapport pour faire que j'va plus vite lol.
Salut Fred, je suis inscrit sur le Forum des transformistes, j'ai récupéré de très belles photos.
Quel est ton pseudo sur ce forum ?
Je suis d'accord sur le fait qu'il y a des pneus pas adapté à la piste...
Je pensai à ceux d'origine de mon Bandit 650 qui acceptent bien la maltraitance...
Je n'ai pas eu de décrochage sauf sur les premiers freinages froid de ce mois de novembre ou le pneu arrière balaye la piste...
a+
V
Fred-en-mode-Gpz-Powa

18 nov. 2008, 21:59

Fredd40 et toi ?
se
seb-92

19 nov. 2008, 10:28

le mien c'est Bandit 650, j'ai pas cherché compliqué !

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 264 utilisateurs en ligne :: 3 inscrits, 0 invisible et 261 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6992 membres
Notre membre le plus récent est LIOLIO
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.