Je précise que c'est un pré-94:

Je ne dirais pas qui c'est, certains le reconnaitront peut être... sinon, s'il passe par là, il vous le dira.
Salut LoveKawa, je t'ai vu plusieurs fois à Carole, on a même tourné dans la même session une fois je crois.lovekawa a écrit :Yes c'est bien moi, cela n'a pas été trop dur de trouver, des gpz vert, il n'y en pas des masses sur le forum !
Sinon mon gpz est un post, fred c'est gouré, mais d'un autre coté, je l'ai déguisé en pré, donc cela porte à confusion !
Sinon, j'attend tjrs que des gépéziste viennent rouler à carole !!
@+
J'ai déjà vu du GPZ tourner en 16', c'est le pilote qui fait tout, pas la moto , même avec des pneus en bois, une fois chaud, ça colle bien à la piste.Je tourne sur Carole avec mes pneus d'origine sur mon Bandit que certaines personnes critiquent...elvis a écrit :ouai,du coup,pneu en 17 et non en 16...
j'attend de voir un qui penche pareille avec du 130-90-16
apres je dirai ok
Salut Fred, je suis inscrit sur le Forum des transformistes, j'ai récupéré de très belles photos.Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :@Seb-92: Quand tu dis, c'est le pilote qui fait tout... Je suis d'accord mais j'émets un bémol, il existe des pneus qui ne peuvent pas tourner à Carole, enfin, ... pas par tous les temps. J'y suis allé avec une monte Qualifier av/Pilot Road 1 ar, ça va bien lorsqu'il fait + de 17°C et sec... après, en dessous et/ou sous la flotte, le Pilot Road est une catastrophe à chauffer et sous la flotte, il se transforme en savonnette.
J'ai roulé à Carole par temps mouillé avec, j'ai perdu plusieurs fois et assez violamment l'arrière... Heureusement que ce n'était pas du bitûme foireux. En revanche, l'avant tenait moins bien mais très honorablement ( pas de soucis sur des petits freinages de trappeur ).
Tu me diras, ça se gère...enfin pas pour se taper un 1'10, et niveau mental, c'est déjà pas forcément évident de rester dans les trajos, s'il faut en plus penser à la moto qui décroche... Le souci est que tu n'as pas assez confiance pour aller assez vite pour chauffer les pneus, quand on y arrive. Bref, vivement que je les change.
Pour les photos, il faudrait que je regarde, mais va faire un tour sur le site : http://photos-circuitcarole.forumpersos.com/, inscris toi, c'est le forum des photographes et pistards de Carole majoritairement. Si tu n'as fait que six tours, tu as dû tourner dans la dernière session où je me battais déjà avec la lumière et elle a duré ... rien du tout donc pas le temps de prendre tout le monde. Je regarderais mais je doute en avoir si tu n'as pas pu faire de session avant. Sinon, préviens quand tu y vas ou demande aux photographes présents s'ils peuvent te prendre.
Idem que Lovekawa pour faire connaissance... je suis le seul noir que j'ai vu à Carole à prendre des photos. C'est pas bien compliqué.
Il y aura moins de champions du monde de leur rue, ... maintenant, faudra quand même faire gaffe, j'observe par temps sec que ceux qui roulent tournent moins fort que cet été... C'est p'tet qu'une impression mais je prends note... je tomberais un rapport pour faire que j'va plus vite lol.