Grosse Gamelle Aujoud'hui
- laksar
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Vernonfr35
- Pilote confirmé !
Bonjour,
Je commencez remontez le pieces associe avec le tete de fourche.
Avant de montez le tete de fourche lui meme, j'ai teste le bon fonctionment de toute chose electric.
Problem: Le clignotant gauche et doite, avant et arrier ne marche pas.
- j'ai enleve le selle et trouve le petit boitier fusible mais rien dedans concern le clignotant
- j'ai pris le ancien clignotant cote doit, dans le mains, et je essaye le different combination de branchement possible. Rien qui allume le lampoule.
Question:
- je ne sais pas si il y a un relais de clignotant? Si oui, il est positioné ou exactement?
- est-ce-que le commande de clingnotant peut etre le racine de problem? Normalment il n'ete pas touche du tout donc je ne pense pas.......
- quel autre piste a votre avis pour resolu le non-fonctionment de toute clignotant?
Je commencez remontez le pieces associe avec le tete de fourche.
Avant de montez le tete de fourche lui meme, j'ai teste le bon fonctionment de toute chose electric.
Problem: Le clignotant gauche et doite, avant et arrier ne marche pas.
- j'ai enleve le selle et trouve le petit boitier fusible mais rien dedans concern le clignotant
- j'ai pris le ancien clignotant cote doit, dans le mains, et je essaye le different combination de branchement possible. Rien qui allume le lampoule.
Question:
- je ne sais pas si il y a un relais de clignotant? Si oui, il est positioné ou exactement?
- est-ce-que le commande de clingnotant peut etre le racine de problem? Normalment il n'ete pas touche du tout donc je ne pense pas.......
- quel autre piste a votre avis pour resolu le non-fonctionment de toute clignotant?
- laksar
Oui il y a un relais de clignotants. Peut-être qu'il s'est débranché avec ta chute?
- Vernonfr35
- Pilote confirmé !
Salut,
J'ai trouve le problem.
En fait le comodo(command?) de cote gauche, pas touche dans le chute mais dedans il y a quel que petit morceau hors ca place normale. Donc je remetre toute le petit piece de plastic dedans dans ca propre place et maintenant ca fonction.
Pour le meme raison, le klaxon aussi ne marche pas. Il y a un toute petit morceau qui ete sortie. Il faut que je ouvrir, prendre temp avec un lumier tres puissant pour voir ou il doit etre positione. C'est le contact derrier le bouton de klaxon je pense.
J'ai pris un tour dans ma ville, elle est nickel.
J'ai commandez et recu un bulle, mais trou dans le perimetre de bulle ne corresponde pas avec le trou de vis com il existe dans le tete de fourche. C'est bizzarre par ce que le site web bien identifie le bulle com "pre-1994" => 1987-1993 et il ete envoye exacte ca mais ca fonction pas. Donc je doit re-envoye a eu et demande un autre ou retour de argent.
J'ai recu ajudhui le sabot moteur et caranage lateral gauche. Je vais prepare ca et peinture aussi.
La moto commence de etre propre encore......mais ca prendre t------e-----m-----p----s
J'ai trouve le problem.
En fait le comodo(command?) de cote gauche, pas touche dans le chute mais dedans il y a quel que petit morceau hors ca place normale. Donc je remetre toute le petit piece de plastic dedans dans ca propre place et maintenant ca fonction.
Pour le meme raison, le klaxon aussi ne marche pas. Il y a un toute petit morceau qui ete sortie. Il faut que je ouvrir, prendre temp avec un lumier tres puissant pour voir ou il doit etre positione. C'est le contact derrier le bouton de klaxon je pense.
J'ai pris un tour dans ma ville, elle est nickel.
J'ai commandez et recu un bulle, mais trou dans le perimetre de bulle ne corresponde pas avec le trou de vis com il existe dans le tete de fourche. C'est bizzarre par ce que le site web bien identifie le bulle com "pre-1994" => 1987-1993 et il ete envoye exacte ca mais ca fonction pas. Donc je doit re-envoye a eu et demande un autre ou retour de argent.
J'ai recu ajudhui le sabot moteur et caranage lateral gauche. Je vais prepare ca et peinture aussi.
La moto commence de etre propre encore......mais ca prendre t------e-----m-----p----s

Dernière modification par Vernonfr35 le 20 nov. 2008, 09:02, modifié 1 fois.
- laksar
Oui on dit comodo en français.
Tu vas devenir un pro de la peinture à force de repeindre des éléments de carénages.

Tu vas devenir un pro de la peinture à force de repeindre des éléments de carénages.

- Vernonfr35
- Pilote confirmé !
Salut Laksar,
C'est clair....mais "pro a la bomb"...
Honnetment, j'aime bien de travaille com ca.
C'est clair....mais "pro a la bomb"...

Honnetment, j'aime bien de travaille com ca.
- matmax59
- Moto(s) : GPZ 89/KAVRAPTOR
- Signe particulier : Powered by PP
bah c est nickel !!!
on voit meme pas que c est fait a la bombe!!!
mank plus que les autocollant!!!
on voit meme pas que c est fait a la bombe!!!
mank plus que les autocollant!!!
GIPISTE PPOWAAAAAAAAAA.
Membre a vie de la GPZDRT
Membre a vie de la GPZDRT
- Vernonfr35
- Pilote confirmé !
Salut le gars,
Journee typique ici dans le Bretagne.
Il pluie, c'est gris, mais sans le wind il reste tres agreable
J'ai prepare le sabot moteur.
J'ai peinture avec le primer.
Voici de photo de preparation:

mastic, poncage-120,poncage-180............poncage-240.......poncage-400..........poncage-600------primer----laissez seche-----poncage-600....avant de commence peinture.
Maintenant.....Steak Entrecote + Frite(gros) + legume + 1x 1664
.......a suive.....
Journee typique ici dans le Bretagne.
Il pluie, c'est gris, mais sans le wind il reste tres agreable

J'ai prepare le sabot moteur.
J'ai peinture avec le primer.
Voici de photo de preparation:

mastic, poncage-120,poncage-180............poncage-240.......poncage-400..........poncage-600------primer----laissez seche-----poncage-600....avant de commence peinture.
Maintenant.....Steak Entrecote + Frite(gros) + legume + 1x 1664

- laksar
- Vernonfr35
- Pilote confirmé !
Salut Laksar,
Oui, mais tres juste!
Par contre ma femme, elle dite ma touche c'est com le papier poncage!
J'ai de 'bloc poncage' pour poncage a la main.....seulment le espace difficile que j'ai faite direct avec le doit sur le papier poncage! Le problem c'est le matin. Quand je reveill, je senti des nouvel muscle par toute!
Oui, mais tres juste!

Par contre ma femme, elle dite ma touche c'est com le papier poncage!

J'ai de 'bloc poncage' pour poncage a la main.....seulment le espace difficile que j'ai faite direct avec le doit sur le papier poncage! Le problem c'est le matin. Quand je reveill, je senti des nouvel muscle par toute!

- Did_id
ha pour les muscles ça c est le "métier" qui rentre
je connais ça aussi , hier j ai passer l après-midi a abattre des arbres , les couper en morceaux et charger tout dans une remorque , aujourd'hui je sent pleins de muscles partout

je connais ça aussi , hier j ai passer l après-midi a abattre des arbres , les couper en morceaux et charger tout dans une remorque , aujourd'hui je sent pleins de muscles partout

- Vernonfr35
- Pilote confirmé !
- laksar
As-tu recouvert ta peinture par quelques couches de vernis?
Sur le sabot en particulier, ça pourrait t'être utile...
Sur le sabot en particulier, ça pourrait t'être utile...

- Vernonfr35
- Pilote confirmé !
Salut Laksar,
Oui, c'est exact.
Apres chaq coleur(noir/gris), j'ai passez encore avec le vernis.
Ca protege um peut le peinture contre le petit impact sur la route.
Ca donnez aussi un brilliance plus que le peinture seul.
Merci com meme pour des ideé.
Oui, c'est exact.

Apres chaq coleur(noir/gris), j'ai passez encore avec le vernis.
Ca protege um peut le peinture contre le petit impact sur la route.

Ca donnez aussi un brilliance plus que le peinture seul.

Merci com meme pour des ideé.

- Meshuggah
- Gipi l'aspi
Salut Vernon,
Sincèrement, chapeau! Je suis vraiment impressionné par ton travail!
C'est super propre.
Encore bravo!
Sincèrement, chapeau! Je suis vraiment impressionné par ton travail!

C'est super propre.
Encore bravo!

- Vernonfr35
- Pilote confirmé !
C'est pas terminez.
Hier j'ai poncez le cache lateral gauche de carenage.
Je decouvrir un toute petit fissure qui commence a partir de trou de vis de montage.
J'ai netoyer le fissure ou espace de deux cote de fissure.
J'ai collet avec le hypoxy.
Ensuite j'ai passez un legere niveau de mastic sur le surface ou je senti des imperfection.
J'ai laissez seche....je vais poncez ca ce soir.
Apres c'est le primer, poncage 600 et peinture encore.
Le cote doite de moto nickel, mais je doit re-peinture le piece lateral droite et le capot de selle(piece arrier) pour harmonise le difference de coleur. Le peinture de origine ete nickel, mais apres 16 ans, le difference entree le nouvel peinture et l'ancien difficile de cache...donc il faut que je re-faite ce deux piece aussi.
a suivi....
Re: Grosse Gamelle Aujoud'hui

C'est pas terminez.
Hier j'ai poncez le cache lateral gauche de carenage.
Je decouvrir un toute petit fissure qui commence a partir de trou de vis de montage.
J'ai netoyer le fissure ou espace de deux cote de fissure.
J'ai collet avec le hypoxy.
Ensuite j'ai passez un legere niveau de mastic sur le surface ou je senti des imperfection.
J'ai laissez seche....je vais poncez ca ce soir.
Apres c'est le primer, poncage 600 et peinture encore.
Le cote doite de moto nickel, mais je doit re-peinture le piece lateral droite et le capot de selle(piece arrier) pour harmonise le difference de coleur. Le peinture de origine ete nickel, mais apres 16 ans, le difference entree le nouvel peinture et l'ancien difficile de cache...donc il faut que je re-faite ce deux piece aussi.
a suivi....
- Vernonfr35
- Pilote confirmé !
Bonsoir,
Un journee perdu.
Le cache lateral gauche avez un legere fissure au tour de vis de fixation.
J'ai bien collet avec le hypoxy.
J'ai appliquer le resin et fibre verre
J'attendre que il est bien seche
J'ai ponce direct le fibre verre pour trouve un surface facile pour suivi avec le mastic.
Le fibre verre lache, le fissure ouvrir encore.
J'ai recommencez avec un morceau de fibre verre plus grande que le premier essaye.
Il seche dans ma garage. Je vais attaquer ca demain.
Le positif, je bien recu un garde bouie avant. Lui aussi un tout petit fissure avant. Ici, le hypoxy, resin, fibre verre et mastic bien marche. J'ai poncez deja avec le poncage 80. Je vais terminez ca demain.
Le cache laterale gauche me vraiment nervez! Je spais le cretin piece va etre dans le orde demain.....
Un journee perdu.

Le cache lateral gauche avez un legere fissure au tour de vis de fixation.
J'ai bien collet avec le hypoxy.
J'ai appliquer le resin et fibre verre
J'attendre que il est bien seche
J'ai ponce direct le fibre verre pour trouve un surface facile pour suivi avec le mastic.
Le fibre verre lache, le fissure ouvrir encore.
J'ai recommencez avec un morceau de fibre verre plus grande que le premier essaye.
Il seche dans ma garage. Je vais attaquer ca demain.
Le positif, je bien recu un garde bouie avant. Lui aussi un tout petit fissure avant. Ici, le hypoxy, resin, fibre verre et mastic bien marche. J'ai poncez deja avec le poncage 80. Je vais terminez ca demain.
Le cache laterale gauche me vraiment nervez! Je spais le cretin piece va etre dans le orde demain.....
- Vernonfr35
- Pilote confirmé !
Bonsoir le gars,
- J'ai bien terminez le garde de bouie avant.
- le cache lateral gauche devinir un vrai couchmare! Ce p_t_n de mrd piece difficile de faite parfaitment en preperation. Une fois il ete prepare, j'ai commence peinture. La le bordel commence. Dans certain endoit, il y a de peinture qui enleve a cause de ancien peinture blanche de la piece. J'ai essaye de poncez et repeinture 3 fois et toujours le meme. Chaq fois je ponce et le petit bande de blanche de la ancien peinture affiche, il rejet meme le primer!
Right now I feel like setting this F_ken bike alight and having a BBQ! F_king pissed off today.
Sorry, had to vent somewhere......
Cheers
- J'ai bien terminez le garde de bouie avant.
- le cache lateral gauche devinir un vrai couchmare! Ce p_t_n de mrd piece difficile de faite parfaitment en preperation. Une fois il ete prepare, j'ai commence peinture. La le bordel commence. Dans certain endoit, il y a de peinture qui enleve a cause de ancien peinture blanche de la piece. J'ai essaye de poncez et repeinture 3 fois et toujours le meme. Chaq fois je ponce et le petit bande de blanche de la ancien peinture affiche, il rejet meme le primer!
Right now I feel like setting this F_ken bike alight and having a BBQ! F_king pissed off today.
Sorry, had to vent somewhere......
Cheers
- laksar
Vernon,
Est-ce que tu dégraisses bien la pièce avant de procéder à la mise en peinture?
Mais si la peinture n'adhère pas assez, il n'y a pas d'autre solution que de décaper plus à fond, et de retirer la couche de peinture qui apparaît tout le temps.
En attendant, relax and enjoy your BBQ
Est-ce que tu dégraisses bien la pièce avant de procéder à la mise en peinture?
Mais si la peinture n'adhère pas assez, il n'y a pas d'autre solution que de décaper plus à fond, et de retirer la couche de peinture qui apparaît tout le temps.
En attendant, relax and enjoy your BBQ

- Vernonfr35
- Pilote confirmé !
Je ne voir pas autre manier a faire.
c'est deux petit endoit, mais je cherche le "perfection" et je ne peut pas laissez com ca.
Donc je vais faire le necessaire ce soir
If I BBQ, it will be the bike on fire and not the coal or wood!
Re: Grosse Gamelle Aujoud'hui
Salut Laksar,Mais si la peinture n'adhère pas assez, il n'y a pas d'autre solution que de décaper plus à fond, et de retirer la couche de peinture qui apparaît tout le temps.
C'est le but ce soir.

Je ne voir pas autre manier a faire.
c'est deux petit endoit, mais je cherche le "perfection" et je ne peut pas laissez com ca.
Donc je vais faire le necessaire ce soir

If I BBQ, it will be the bike on fire and not the coal or wood!