Oups je viens corriger un oublis

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
no
nosoucy

Oups je viens corriger un oublis

05 janv. 2005, 17:03

voila cela dois faire bientot 1 mois que jh'ai trouver se forum et il ma bien aider pour acheter ma belle.
donc avant la description de la belle, celle de la bete ( et oui c moi !!!!!!!!!!!)
j'habite comme certain chanceux ds le sud Bouche du rhones et plus exactement sur Aix en Pce pour ce qui connaisse. J'ai 22 ans et fan de moto depuis mais 12 ans toujours une moto ds les pate depuis ( 100cr, mtx 50, scoot peugeoit zenith , et enfin ténéré 125 depuis mes deux ans de permis et depuis noel un petit gpz qui dors ds le garage en attendant que je finisse de passer le permis. et niveau taff je bosse en centre ville je suis démonstrateur en machine à coudre donc si vous etes de passage sur aix n'hésité pas a passer me voir il y a juste devant ma boutique un plce fort simpa pour garer vos engin.
Concernat la belle il s'agit d'un GPZ de 91 acheter d'occasion ds un garage serieux sur Aix il s'agit de AKRO MOTO l'entretien est nickel elle avait deux pneu neuf + plaquette + la grosse révisionde faite (jeux souppapes ...) trés peu de trace de sa vie passer le moteu tiourne rond et les pieces deffaillant de cette serie on toutes etait changer ( demarreur allumage ) donc sans soucis . il est entieremnt d'origine avec juste une bulle haute foncé ermas plus embout de quidon, seul la selle a un accro de 2 cm² qui vas disparraitre ds les semaine a venir car un de mes client est selleir donc hop une selle refaite.
mon pere motard aussi mais sur Bm me la ramenais tranquillement a la maison et a voulu me l'empreinté le week end uisvant pour aller rouler avec c collegues et oui mon GPZ full origine et plus puissant que son trail BM donc il voulais s'eclater un peu mais bon j'ai refuser faut pas abuser qd meme.
voila la finb de se post désolé pour les fautes mais pas trop le tps de relire je post entre deux clients. a+
Serval
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

05 janv. 2005, 17:52

:welcome: le gars du sud :D

Content que tu aies trouvé la GPZ qui t'emmènera loin :D , quand tu auras le droit de rouler avec :wink: (dans pas longtemps j'espère pour toi).

Par contre, çà fait bizard qu'une moto si ancienne soit vendue par un garage, c'est plutôt rare :shock: , mais c'est tant mieux car il y a un minimum de garantie, c'est toujours bon à prendre :super: .

Au fait, elle à combien de borne ta belle ?

Et courage pour le permis 8)
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
no
nosoucy

06 janv. 2005, 08:50

Pour la moto elle a environ 45000 bornes, mle fait qu'elle me fut vendu par un garage et le fait que la moto appartenais au boss du garage, il venait de la réviser entierement pour la mettre en pret cleintele ds le cas ou les revbisons des motos clients durerait plus qu'un jour mais bon il ma fait une offre dessus que je n'est put refuser.
Serval

06 janv. 2005, 10:00

Cool alors, et puis elle sera mieux avec toi qu'en prêt client vu le comportements de certains avec des motos de prêt :? .

En tous cas, 45.000km et de 91, il n'a pas beaucoup rouler le mécano :shock: , çà fait quasiment la moitié du kilométrage de ma GPZ qui est de 90 :roll: .

Au moins, tu pourras la garder encore longtemps :super:
no
nosoucy

06 janv. 2005, 10:18

c clair j'espere la garder longtemp. la raison du peu de kylometre vient du fait qu'il avait 4 motos :
1 cr pour le cross
1 R1 pour le week end et la piste
1 GPz la mienne maintenant :lol:
1 je sais plus quoi pour tous les jours
1 une voiture
ma
mac_leod

06 janv. 2005, 11:05

Ca c'est de la présentation :lol: :lol:
Je pense qu'on arrivera bien a se rencontrer pour boire un verre....
Serval

06 janv. 2005, 11:18

nosoucy a écrit :c clair j'espere la garder longtemp. la raison du peu de kylometre vient du fait qu'il avait 4 motos :
1 cr pour le cross
1 R1 pour le week end et la piste
1 GPz la mienne maintenant :lol:
1 je sais plus quoi pour tous les jours
1 une voiture
Cà a du bon d'avoir son garage moto :wink: , ch'ui jaloux :P
fl
flo

06 janv. 2005, 13:00

Bienvenue Nosoucy :coucou:

Sympa ta présentation :wink:

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 213 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 211 invités
Utilisateurs inscrits : Bandit0169, Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266731 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.