J'ai pas regardé si elle était en full ou pas, mais c'est clair que ça envoie sévère, un vrai tracteur !Radis a écrit :Mon pote avait un 650 air/huile pas un 600 !
Sinon le 1000 Bi-cylindre ça doit envoyer, en full c'est que du bonheur il parait !
La remplaçante de la GPZ !!!
-
seb-92se
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

J'ai peut être été mal compris... 230 avec un gipi, à mon avis, c'est possible, maintenant, avec la configuration d'origine, ... peut être pas, surtout avec de la borne. Comme je l'ai dit, je me suis fait literallement déposé par un mec alors que j'étais à 200, le mec s'amsait avec les 600 4 pattes.
Le GPZ d'un mec du forum dont je terrais le nom a pris 220 sur mon compteur ( Honda ). J'étais choqué mais force est de constater que sa machine marchait bien. Je ne donnerais pas plus d'infos sur sa machine, il risquerait de m'en vouloir.
Après... tout ça, on s'en fout, à 160 réel, on a déjà le permis qui saute.
Pour en revenir à Seb,... après avoir mal au dos, tu te prends un SV 1000 ? J'ai un sacré doute sur ton choix, même si je trouve cette moto superbe. J'ai eu l'occasion de faire 10 mètres avec ( non, je n'ai pas fini au sol ) et c'est clair que c'est du gros twin. Son pilote disait que c'était assez rugueux comme machine. Déjà que maintenant, j'ai du mal avec le gipi au démarrage ( bah oui, ça vibre et j'ai peur de caler ... donc je cale ), avec la SV... ouaouh... surtout par temps de pluie ou très froid...
Bref, amuse toi bien avec ta nouvelle monture, encore une fois gaffe, et à très bientôt.
Ciao ciao.
Le GPZ d'un mec du forum dont je terrais le nom a pris 220 sur mon compteur ( Honda ). J'étais choqué mais force est de constater que sa machine marchait bien. Je ne donnerais pas plus d'infos sur sa machine, il risquerait de m'en vouloir.
Après... tout ça, on s'en fout, à 160 réel, on a déjà le permis qui saute.
Pour en revenir à Seb,... après avoir mal au dos, tu te prends un SV 1000 ? J'ai un sacré doute sur ton choix, même si je trouve cette moto superbe. J'ai eu l'occasion de faire 10 mètres avec ( non, je n'ai pas fini au sol ) et c'est clair que c'est du gros twin. Son pilote disait que c'était assez rugueux comme machine. Déjà que maintenant, j'ai du mal avec le gipi au démarrage ( bah oui, ça vibre et j'ai peur de caler ... donc je cale ), avec la SV... ouaouh... surtout par temps de pluie ou très froid...
Bref, amuse toi bien avec ta nouvelle monture, encore une fois gaffe, et à très bientôt.
Ciao ciao.
-
seb-92se
Le mal de dos était dû à la chute ou je m'était un peu tassé, et à la musculation qui n'arrange pas les choses...
Là avec la kiné, c'est mieux.
Et puis, avec la dorsale, j'ai pas mal au dos sur la moto, ça me tient droit.
Je trouve le SV confortable pour sa catégorie, il n'y a que les poignets qui ramassent un peu en ville, mais c'est pas extrême comme une Ducati.
Le comportement moteur est rugueux, c'est clair, ça cogne , ça racle en dessous de 3000, comme le gpz mais en pire !
Cette moto me convient parfaitement au niveau du caractère !!! Et quel couple !!!
J'ai hate de pouvoir poser ses pneus sur circuit...mais je me réserve quelques milliers de kilomètres de prise en main avant ça.
a+.
Là avec la kiné, c'est mieux.
Et puis, avec la dorsale, j'ai pas mal au dos sur la moto, ça me tient droit.
Je trouve le SV confortable pour sa catégorie, il n'y a que les poignets qui ramassent un peu en ville, mais c'est pas extrême comme une Ducati.
Le comportement moteur est rugueux, c'est clair, ça cogne , ça racle en dessous de 3000, comme le gpz mais en pire !
Cette moto me convient parfaitement au niveau du caractère !!! Et quel couple !!!
J'ai hate de pouvoir poser ses pneus sur circuit...mais je me réserve quelques milliers de kilomètres de prise en main avant ça.
a+.
- mimilpadbil
- Essoreur de poignée

Féloche Seb, tu es enfin revenu à la raison et repris une vrai moto d'homme !!!
Perso, j'ai la petite soeur et j'en suis plus que contant !!! Ca marche pas mal pour un Bi de 650 cm3.
Un pote avait un 1000, et il en a été contant, la il s'est repris un Hayabusa...
Mais le 1000, ca envoi du dur !!!
Sinon, désoler pour ton bandit... et j'espere que le mal de dos ira mieu.
Perso, j'ai la petite soeur et j'en suis plus que contant !!! Ca marche pas mal pour un Bi de 650 cm3.
Un pote avait un 1000, et il en a été contant, la il s'est repris un Hayabusa...
Born To Ride ®
-
seb-92se
On essayera de se croiser un de ces quatres.
Re: La remplaçante de la GPZ !!!
Salut mimil, avant l'achat du Bandit, je lorgnais sur un Bicylindre, c'est donc naturellement que je suis revenu au bi !!!mimilpadbil a écrit :Féloche Seb, tu es enfin revenu à la raison et repris une vrai moto d'homme !!!
Un pote avait un 1000, et il en a été contant, la il s'est repris un Hayabusa...![]()
J'adore le bruit, le caractère.
On essayera de se croiser un de ces quatres.
- Titi_ZZR
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Féloches pour l'achat.
Quant à la VMax, j'ai déjà pris 270 en duo et en solo 290 (sans être au taquet) et j'ai été obligé de couper : la piste allemande était trop courte.

Quant à la VMax, j'ai déjà pris 270 en duo et en solo 290 (sans être au taquet) et j'ai été obligé de couper : la piste allemande était trop courte.

Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
-
seb-92se
Pour le moment pas testé la V-max et pas très intéressé, car je tiens à mon permis et à ma vie...
Je dis pas que je vais pas pourrir un kéké de temps à autre, car avec celle là, c'est un jeu d'enfant...
J'ai reçu mon shoei que ce matin donc là je vais pouvoir rouler sans mettre un sac de coton dans chaque oreille...car je roulais avec un Shark S500 du coup depuis l'accident... et c'est hyper bruyant, aéré...avec le Shoei, c'est bonheur.
Je compte aller rapidement sur circuit une fois la bête maîtrisée, mais sur Carole, pas moyen de pousser à la Vmax, trop court...
Je dis pas que je vais pas pourrir un kéké de temps à autre, car avec celle là, c'est un jeu d'enfant...
J'ai reçu mon shoei que ce matin donc là je vais pouvoir rouler sans mettre un sac de coton dans chaque oreille...car je roulais avec un Shark S500 du coup depuis l'accident... et c'est hyper bruyant, aéré...avec le Shoei, c'est bonheur.
Je compte aller rapidement sur circuit une fois la bête maîtrisée, mais sur Carole, pas moyen de pousser à la Vmax, trop court...