Bon suite a mon accrochage avec ma gipi, voir le topic concerné, j'ai décidé de racheter une brèle, avant que l'expert daigne passer la voir ... putain au mois d'aout sont pas rapides ....
donc c'est toujours un kawa, c'est toujours un gipi, mais un GPX-R de 1989 ^^
un poil transformé par l'ancien proprio (mon mecano moto en fait) ^^ kit carbu dynojet stage 3, moteur 26000 km un peu refait a neuf, bras oscillant fourche roues de tomcat. vachement plus pratique en 17 pouces plutot que l'ancienne monte en 18 a l'arrière, et en 16 a l'avant ^^ je l'ai payée 2700 euros avec un stock de pièces astronomique. j'dois avoir 4 train de pneus complets en etat correct, un moteur de rechange (le premier en fait), un alternateur et un demarreur d'avance ^^ et pleins d'autres pièces ...
et j'ai qu'une chose a dire ... bah ceux qui disent qu'avec les 4 pattes on sent rien ... bah c'est faux !!! putain ce que ça avoine !!! en plus les kit chaine est pas d'origine, me semble que le pignon doit etre plus petit, donc vitesse max 230 seulement. et bien heureusement que c'est un roadster bondiou ^^
et voilu quelques tofos.je pense changer le phare, pour en mettre un rond, mais avec des pattes, et pas cette tete de fourche de mobylette ^^ et je vais surement retailler les ecopes de radiateur aussi, sont un peu trop vers l'avant