salut salut, apres avoir epluche tous les sites(du moins ceux auxquels j ai pense..)
je n arrives pas a denicher l embleme kawa zone rouge que je cherissais plus jeune.. il s agit d une grenouille avec des lunettes de moto peut etre ca vous dit quelque chose??? elle etait assise et faisait mine de tenir un guidon.
ca serait excellent si quelqu un avait ca sous le coude (ou sur un site !) car j aimerais bien le repiquer
d avance merci !
embleme kawa zone rouge
- yakayale
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : gipi 500 s , beheme r80/7 , cm400t
- zetaupe
- Arsouilleur pro
Faudrait pt etre aller voir chez kawa directement non ?? T'as trouvé finalement ?
- Crash
- Ed'Bracame Team racing
- Vernonfr35
- Pilote confirmé !
Salut,
Si on parle de kit autocollant pour le GPZ, chez Kawa le prix environment 360€ TTC!
- vous pouvez trouvez le lettre/chiffre via e-bay pour 29€TTC
- vous pouvez trouvez le ligne rouge chez www.stickair.com......8euro TTC avec la post pour 8m.
Personalment, j'ai priz seulment le "GPZ" pour le tete de fourche com il ete Rouge/blanc/noir/gris et uniquement dispo via Kawa....prix hont de 19€ TTC x 2(chaq cote). Pour toute autre j'ai commande via e-bay et stickair.
Si on parle de kit autocollant pour le GPZ, chez Kawa le prix environment 360€ TTC!
- vous pouvez trouvez le lettre/chiffre via e-bay pour 29€TTC
- vous pouvez trouvez le ligne rouge chez www.stickair.com......8euro TTC avec la post pour 8m.
Personalment, j'ai priz seulment le "GPZ" pour le tete de fourche com il ete Rouge/blanc/noir/gris et uniquement dispo via Kawa....prix hont de 19€ TTC x 2(chaq cote). Pour toute autre j'ai commande via e-bay et stickair.
- yakayale
- Pilote confirmé !
- Moto(s) : gipi 500 s , beheme r80/7 , cm400t
salut salut, ben j ai encore cherche mais reun...
en fait le seul concess kawa qu il y a a la rochelle connait mais peut pas me renseigner c est trop vieux !!
quand a crash, merci de la peine que tu t es donne mais non c est pas celle la quoiqu elle est bien sympa..!!
je vais continuer de checker mais si quelqu un a un tuyau n hesitez pas!!
merci
en fait le seul concess kawa qu il y a a la rochelle connait mais peut pas me renseigner c est trop vieux !!
quand a crash, merci de la peine que tu t es donne mais non c est pas celle la quoiqu elle est bien sympa..!!
je vais continuer de checker mais si quelqu un a un tuyau n hesitez pas!!
merci
ca sent le gaz,non?... gaaazzz!