va falloir que je change de forum donc
Bientôt en SV 650 S ?
- WAX
- Ed'Bracame Team racing

) et comme je termine le rodage des hauts tours moteur (8000-9000tr) il faut que je puisse faire quelques pointes
Pourtant je l'avais demandée dé-bridée évidemment et le vendeur m'avait dis que cela avait été fait. Effectivement j'avais moi même vu qu'un fil du boitier CDI avait été coupé. Mais alors Kézako ?
Et bien en fait le mécano s'était trompé de fil
Il avait coupé le N°24 (noir&blanc) au lieu de N°25 noir&blanc lui aussi remarquez et qui plus est l'un à coté de l'autre pas malin ça monsieur Suzuki
Bon l'erreur est humaine et cela aurai pu m'arriver, je pardonne
rectification fut faite. Maintenant ma SV elle a la patate. Notez que l'on sent la différence que passé 130-140 km/h (bridage electronique
)
Prochaine étape
ben, demain "Rahon l'Etape" justement
@+
Tu parles ! Je viens de me faire un aller retour à la consession à Laxou car ma SV était tjs bridée (j'dépassais pas le 150raph54 a écrit :y en a un qui va metre du gros gaz dans pas longtemps![]()
Pourtant je l'avais demandée dé-bridée évidemment et le vendeur m'avait dis que cela avait été fait. Effectivement j'avais moi même vu qu'un fil du boitier CDI avait été coupé. Mais alors Kézako ?
Et bien en fait le mécano s'était trompé de fil
Il avait coupé le N°24 (noir&blanc) au lieu de N°25 noir&blanc lui aussi remarquez et qui plus est l'un à coté de l'autre pas malin ça monsieur Suzuki
Bon l'erreur est humaine et cela aurai pu m'arriver, je pardonne
rectification fut faite. Maintenant ma SV elle a la patate. Notez que l'on sent la différence que passé 130-140 km/h (bridage electronique
Prochaine étape
@+
Twin = bonnes vibrations 
- edoburn
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

Arf; j'aurais presque pu te taxer avec mon petit DRZ à l'accélération (34 contre 40 chevaux)
Bon, maintenant que le twin a tout ses chevaux, va falloir que je trouve des raccouris
Sinon Monsieur Suzuki est un peu une buse sur ce coup là. Et il servait à quoi le fil qu'ils ont coupé?
Vivement demain que je vois la SV.
Bon, maintenant que le twin a tout ses chevaux, va falloir que je trouve des raccouris
Sinon Monsieur Suzuki est un peu une buse sur ce coup là. Et il servait à quoi le fil qu'ils ont coupé?
Vivement demain que je vois la SV.
- WAX
- Ed'Bracame Team racing

bha j'sais pas, il n'y avait aucun pb particulier, tout avait l'air OK
Sans doute un truc comme le rupteur ou en lien avec la sonde lambda, bref un truc qui enpêche pas de rouler normalement. 'faut que je me renseigne la dessus, j'suis parti vite de la consession car j'étais pressé.
Sinon ça a quelle vitesse de pointe un DRZ ?
Car même bridée la SV650 accélère fort de 0 à 130, c'est après que ça se gate et ça plafonne à 150
Mais demain je ne me fait pas d'illusion, tu seras loin devant et tu nous tracera la trajectoire. Sinon tu as bien fais de prendre en jaune car c'est plus facile pour retrouver la moto dans le bas coté des virages
Sinon comme tu seras le premier au Mc Do, je te laisse ma commande comme ça quand j'arrive j'ai plus qu'a mettre les pieds sous la table
Donc : 1 menu bestof .../...
Sans doute un truc comme le rupteur ou en lien avec la sonde lambda, bref un truc qui enpêche pas de rouler normalement. 'faut que je me renseigne la dessus, j'suis parti vite de la consession car j'étais pressé.
Sinon ça a quelle vitesse de pointe un DRZ ?
Car même bridée la SV650 accélère fort de 0 à 130, c'est après que ça se gate et ça plafonne à 150
Mais demain je ne me fait pas d'illusion, tu seras loin devant et tu nous tracera la trajectoire. Sinon tu as bien fais de prendre en jaune car c'est plus facile pour retrouver la moto dans le bas coté des virages
Sinon comme tu seras le premier au Mc Do, je te laisse ma commande comme ça quand j'arrive j'ai plus qu'a mettre les pieds sous la table
Donc : 1 menu bestof .../...
Twin = bonnes vibrations 
- edoburn

Bon le ptit DRZ il plafonne à 160 quand je suis couché dessus. Mais la vitesse de pointe c'est fini pour moi, ça ne m'amuse plus comme avant. Maintenant je privilégie l'agilité et caractère moteur. Et le petit DRZ en a (je suis entrain de me tater pour mettre un carbu FCR 39 à pompe de reprise
). D'origine, il accélère quand même fort de 0 à 100, mais tu seras devant avec le SV.
Pour le jaune dans le fossé j'ai pas encore testé et je t'avoue que j'ai pas trop envie là. J'ai envie de l'amener entière en Bretagne, si possible
Bon le ptit DRZ il plafonne à 160 quand je suis couché dessus. Mais la vitesse de pointe c'est fini pour moi, ça ne m'amuse plus comme avant. Maintenant je privilégie l'agilité et caractère moteur. Et le petit DRZ en a (je suis entrain de me tater pour mettre un carbu FCR 39 à pompe de reprise
Pour le jaune dans le fossé j'ai pas encore testé et je t'avoue que j'ai pas trop envie là. J'ai envie de l'amener entière en Bretagne, si possible
- WAX
- Ed'Bracame Team racing

Mais rassure toi, on roulera pas trop vite, on aura bien trop froid
Et puis moa de toute façon je roule pas vite, la dernière fois c'était mon super SDS (Tchoun) qui fesait tout le boulot dans les virages
Evidemmentedoburn a écrit : ...Pour le jaune dans le fossé j'ai pas encore testé et je t'avoue que j'ai pas trop envie là. J'ai envie de l'amener entière en Bretagne, si possible
Mais rassure toi, on roulera pas trop vite, on aura bien trop froid
Et puis moa de toute façon je roule pas vite, la dernière fois c'était mon super SDS (Tchoun) qui fesait tout le boulot dans les virages
Twin = bonnes vibrations 
- Crash
- Ed'Bracame Team racing

- edoburn

C'est clair, on se connait quand même grâce à cette super meule.Crash a écrit :lololollolololololololololol
j'ai pas réussit a tout suivre ^^
bas demain y aura plus de gipi .... il faudra une petite pensée a elles ^^
Non mais didons!WAX a écrit :pas seulement... pas seulement...Crash a écrit :ouai allez c'est juste qu'a chaque freinage .... BOUM un coup de casque !!! ....
c'est pas vrai ????
- WAX
- Ed'Bracame Team racing

je viens d'avoir une idée... demain il y aura 4 GPZ
Heu... vous n'avez rien contre un peu de sckotch sur votre crénage
Pas une Gipi, c'est pas possible ça !Crash a écrit : demain y aura plus de gipi .... il faudra une petite pensée a elles ^^
Heu... vous n'avez rien contre un peu de sckotch sur votre crénage
Twin = bonnes vibrations 

[/url]