23 sept. 2007, 12:01
Ben je l'ai déja essayée 3/4 heure sur 50 Km.
Pour résumer : je n'ai pas été trop dépaysé, je me suis tout de suite senti à l'aise à son guidon. En fait, je pense qu'après le Gipi c'est somme toute très naturel de passer sur la SVS650 car c'est la même chose mais avec des petits plus tout partout

Position + sport (post-it pour moi : penser à refaire des pompes le matin pour remuscler les bras et les poignets

)

Moteur + coupleux (mais avec autant d'allonge)

chassi + rigide et suspensions + rigoureuses (et aussi selle + dure ..Aie !)

+ de bruit (surtout avec le pot scorpion

)

TDF offrant + de protection que la Gipi (avis perso, bien que beaucoup disent que la protection du SVS est mauvaise)

Mais aussi + de consommation et entretient + cher (là dessus le Gipi est imbatable

)
Sinon cette occas présente un défaut de présentation : la peinture de la fourche et du moteur part en peluche. Plusieurs personnes m'ont dis que c'est à cause du sel sur la route en hivers (il aurait fallu rincer la moto après utilisation !). D'autre connaissent cette mésaventure ? Le plus chiant c'est sur la fourche ça fait vraiment pas beau

Refaire une peinture de fourche c'est difficile ? J'imagine qu'il faut tomber la fourche pour faire du boulot correcte ?