J'ai un peu avancé ce soir
Dans un premier temps, le résultat des pointes "soudées" :
C'est pas très propre, et ça ne me plaît pas vraiment ...
J'ai du poncer les morceaux au dremel pour retirer la colle qui avait été mise car les morceaux ne tenaient pas droit du tout ...
Il faudrait que je remette de la matière pour combler les vides faits au ponçage de la colle et faire repeindre la TDF en entier pour bien faire mais pour l'instant, et pour un durée indéterminée ça restera comme ça faute de budget
Du coup ce soir j'ai monté les flanc et la TDF :
J'ai eu une petite surprise au démontage du phare par contre ...
Il ne tenait que sur 2 patte

La patte d'en bas à gauche n'est tout simplement pas présente et la patte d'en haut à droite a déjà été recollée et la chute a du refaire péter au même endroit ...
J'ai essayé la méthode des agrafes mais rien à faire, c'est pas le même plastique, mon fer ne chauffe pas assez pour faire rentrer une agrafe, du coup j'ai mis un petit coup de dremel pour poncer la colle et j'ai mis de la superglue "LOCTITE" sans grande conviction que ça tienne dans le temps
J'en ai profité pour changer l'ampoule de mon phare par une Philips City Vision spéciale moto et c'est le jour et la nuit avec l'ancienne
J'ai essayé de mettre en place les tampons fabriqués pas Minioim mais au final j'ai abandonné, vu l'heure (22h30), je me voyais pas réveiller la copropriété avec des coups de masse sur la barre déjà en place
La moto sera donc sans sabot pour la GP4, le rouge étant en très mauvais état et comme je veux revendre l'autre, je vais éviter de le percer, il est déjà assez "dégueulasse" comme ça
Après réflexion, le plus sage serait d'en commander un à Ange, j'ai même réussis à convaincre Mme et c'était pas gagné
Mon anniversaire approchant, y aura moyen de négocier dans les mois à venir
Demain je m'occupe de GDB AV et j'attends la fin de la semaine pour le réservoir, j'ai fais le plein dimanche du coup, il est bien lourd pour le moment
J'espère que la clé de réglage Ohlins va vite arriver pour que je puisse monter l'amortisseur, au pire, il y a un petit garage moto que j'ai repéré, j'irai voir si il y a moyen de s'arranger avec le parton pour qu'il m'en prête une, on sait jamais
Aller, RDV demain si j'ai la motivation de poster