Les hémorroïdes existent pour que la pression sanguine participe à une étanchéité anale qui nous arrange bien et je me déclare "un con pétant" pour porter un jugement de valeur sur le plaisir que trouve quelqu'un ou quelqu'une en jouant avec SON corps.
Je constate que c'est une pratique que je cite sans la recommander ni dissuader.
Chacun est dans la faculté de trouver un fondement ou pas à ses actions.
Comme le disait Coluche: "l'homme qui se couche avec le cul qui le gratte se réveille avec le doigt qui pue".
Que ce soit source de soulagement ou début du plaisir mérite t'il d'être mis à "l'index"

Je refuse de mettre le doigt dans un engrenage moralisateur et trouve méritoire de vanter les mérites de cet humble organe qui n'est pas en odeur de sainteté et qui, pourtant, nous rend de fiers services avec si peu de reconnaissance de notre part.

Belle époque que celle qu'a connu l'homme de la citation; celle d'une liberté d'expression perdue depuis et d'une société qui se sentait plus vivante que maintenant et moins à l’affût de sanctionner les écarts à la norme bien pensante …

Alors, pourquoi j'en parle ici

Entretien du cuir, lait de bébé, hémorroïdes, rectum, sexualité.
Aucune de ces expressions n'est pour moi sale ou indigne d'intérêt.
Je te remercie d'ailleurs pour ton concours dans cette progression car tu concédera que la relation bébé - sexualité est moins facile à travailler dans l'intention de détendre l'atmosphère.

Bon, "recentrons" le sujet pour faire plaisir (ai-je encore le droit d'employer l'expression?) à papy:
Quelqu’un aurait-il un bébé porteur d'hémorroïdes