la fonte rouille mais maitenant la bécane dort au garage et je ne la sort que quand il fait beau... y'en a marre de la rouille !!

tout à fait d'accord !! je pense le faire repeindre très bientot en noir avec juste des autocollants type origine Kawasaki mais en chromé comme les "GPZ".michmuch a écrit :Très jolie !...
Beau travail
Par contre, si je puis me permettre juste une petite remarque (qui n'engage que moi bien sûr) : je trouve que maintenant la bande rose du réservoir tranche de manière pas très jolie avec le reste de la moto... tu comptes le laisser comme ça ou bien t'as une idée derrière la tête ?
exact pour l'année modèle 96. Avant j'en avait une de 97 et le coloris n'était plus bicolore et les voyants du tableau de bord des clignos étaient verts et non oranges comme là. Je crois que ce sont les seules différences entre les 2 années modèles.skalol a écrit :Elle est d'avril 97 mais ça doit être un modèle 96. Même coloris que la mienne... les disques ne sont pas d'origine... ça doit être de l'adaptable prévu pour plusieurs modèles... étrange...
Sinon elle a l'air pas mal du tout !
une bombe de peinture noire et de vernis !! je les ai faites un peu à l'arrache toute seule comme le sabot, les rétros et le carter de chaine. Mais bon, ça fait 2 mois et ça tient. Je n'ai pas verni le chrome, ça tient aussi mais demande de l'entretien surtout l'arrière sinon, ça ternit.Oz a écrit :Les jantes ça t'a couté combien ? Enfin j'imagine que tu connais pas le détail juste pour les jantes... Et c'est vernis par dessus sur la partie polie ?
Très belle comme ça ta moto.
Mes jantes sont polies aussi mais c'est vrai que l'entretien est assez contraignant. Enfin, j'étais déjà un maniaque avant le polissage, traquant la moindre tâche de graisse ! Par contre j'aimerais peindre l'intérieur, j'ai juste la flemme de démonter mes roues... Je me demandais si du vernis sur la partie polie permettait de mieux la protéger.bzhk10 a écrit :une bombe de peinture noire et de vernis !! je les ai faites un peu à l'arrache toute seule comme le sabot, les rétros et le carter de chaine. Mais bon, ça fait 2 mois et ça tient. Je n'ai pas verni le chrome, ça tient aussi mais demande de l'entretien surtout l'arrière sinon, ça ternit.Oz a écrit :Les jantes ça t'a couté combien ? Enfin j'imagine que tu connais pas le détail juste pour les jantes... Et c'est vernis par dessus sur la partie polie ?
Très belle comme ça ta moto.
Pour bien faire, il faut sabler les batons (je crois) et démonter les jantes pour faire un bon travail (comme Nico13). Chez un pro, ça coute 175 euros la paire (prix donné en même temps qu'un forfait pour toute la moto)
Le réservoir, la tête de fourche et les flancs ont été peints par un pro mais pour une bouteille de whisky !!
je reste déçue car la peinture est moins belle qu'en vrai...
Partout tu veux dire tous les motocistes ou tous les magasins comme carrouf ou auchan ? Parce que je viens de me faire ch... à découper ma bavette de manière à ce que mes clignos passent juste en dessous de ce p.. de gros trou !bzhk10 a écrit :... sur les photos
Pour les clignos: petites parties en plastique pour adapter les clgnos au carénage. ça se vend partout !!
je parlais des adaptateurs pour la tête de fourche !littleninja a écrit :Partout tu veux dire tous les motocistes ou tous les magasins comme carrouf ou auchan ? Parce que je viens de me faire ch... à découper ma bavette de manière à ce que mes clignos passent juste en dessous de ce p.. de gros trou !bzhk10 a écrit :... sur les photos
Pour les clignos: petites parties en plastique pour adapter les clgnos au carénage. ça se vend partout !!
Si j'avais su que ça existait...
JB