voilà, comme je l'avais promis la semaine dernière, je vous envoie des photos de ma GPZ, sans moi, mais si c'est utile pour le trombi, je peux vous la faire !
Donc ma GPZ est d'avril 97, je viens de l'acheter (voir avant : http://img171.exs.cx/my.php?loc=img171& ... 3410eb.jpg) et j'ai tout de suite donner, après un bon nettoyage et polish rénovateur de peintures usées, un petit coup de bombe noir brillant sur le cadre, un coup de bombe grise sur les rétros, le sabot et le carter de chaine (mais ce n'est pas le meme gris, c'est galère à trouver !) et puis un coup de vernis pour conclure.
Ensuite j'ai poli les jantes, la platine du pied droit, le levier de frein arrière, sur vos conseils, décapant v33

J'ai opter pour une déco "carbone" qui va bien avec le gris et noir, avec un papier autocollant en guise de protège tè de fourche et sur quelques pièces comme les étriers de freins avant. J'ai mis un protège réservoir et puis les petits clignos shuttles cabochons blancs.

Les auocollants viennent de chez Motocollant (ixaracing) trouvé sur le net sui font du sur mesure et des adhésifs chromés de trèsbonne qualité.
Niveau partie cycle, pas grand chose de transcendant : pneus neuf continental, pots sito type origine...

Voilà, nhésitez pas à me dire ce que vous en pensez et puis on ne sait jamais, si ça vous donne des idées pour les vôtres, c'est cool !

A plus !!!