GPZ de 92

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

14 avr. 2005, 11:38

Moi je dis que ça roule pareil, d'autres disent que le gpz roule moins bien que le bandit.
Fred-en-mode-Gpz-Powa

14 avr. 2005, 11:44

Oz a écrit :Moi je dis que ça roule pareil, d'autres disent que le gpz roule moins bien que le bandit.
Tout dépend du pilote, tu me mets un gex entre les mains ( ça serait ma première ), je peux t'assurer que je roule moins vite qu'en gpz. Tout dépend du pilote, de la monte de pneu, du temps... A puissance proche, ça joue d'autant. Le bandit a l'avantage d'avoir une plage de couple plus étalée... mais je ne sais pas s'il est bien plus important. Pour le suivre, il faut être dans la zone de couple maxi, donc au dessus de 7 000 tours... s'il tire la bourre bien sûr.
le
leonasty

14 avr. 2005, 11:48

l'imoportant c'est de se faire plaisir , moi mes sensation sont à 130 en virollo alors qu'avec plus gros tu attact plus vite pour le même sensation c'est proportionnel (comme t'as plus de sensation en R5 à 130 quand merco ... :roll: ) je compars pas le gipi a un re5 ni le bandit a une merco :arf:
Ma
Marco44

14 avr. 2005, 12:06

merci à tous pour vos avis c clair que le mieux c'est d'avoir le monstre entre les jambes (pas le mien hein :oops: ).

Mais plus ça va plus je me dis qu'il faut que je me trouve un gromono genre XT/DR ... ça m'empêchera pas de vous faire signe si je vous croise en GPZ :wink:
le
leonasty

14 avr. 2005, 16:11

nivo plaisir je te conseil le gipi la ya pas photo entre un trail et le gipi... a part si tu fais tu chemin sinon gpz sur (pour moi)
xp44
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

14 avr. 2005, 16:28

Oui j'ai eu une Africa Twin 650 (eh oui ma seule moto qui n'était pas une Kawa :oops: ) et même si c'est une bonne machine, c'est haut et moins facile à bouger. Et si tu retiens la solution d'un trail mono, pour les grands trajets ce n'est guère adapté.
Fred-en-mode-Gpz-Powa

14 avr. 2005, 17:28

xp44 a écrit :Oui j'ai eu une Africa Twin 650 (eh oui ma seule moto qui n'était pas une Kawa :oops: ) et même si c'est une bonne machine, c'est haut et moins facile à bouger. Et si tu retiens la solution d'un trail mono, pour les grands trajets ce n'est guère adapté.
En effet, j'en discutais avec mon mécano tout à l'heure... ça n'aime pas du tout les grands trajets, ni les pointes de vitesses.

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 208 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 206 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.