Avis sur casque Scorpion EXO 500 AIR...

Tu aimes un casque ou un accessoire tendance pour ta moto ? Viens-nous en parler ici !
djjiesse
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : 500GPZS de 1999

Re: Avis sur casque Scorpion EXO 500 AIR...

14 août 2012, 21:02

J'ai ce casque, c'est vrai qu'il est super beau, c'est vrai que je n'entend pas la moto,
mais par contre je trouve qu'on entend enormement le vent,
peut-etre du au faite que je suis entre 2 tailles donc je calles avec les mousses mais il y a de l'espace a l'arriere de ma tete.
Sinon il est magnifique, vu que j'etait entre 2 tailles j'suis aller l'echanger une fois contre un XR1100 mais regretant le beauté de l'exo 500 j'suis aller le recuperer :D
Avec un rétro rabattu, un gilet jaune ne sert à rien !!!!!!

Image
Ange_blond
Administrateur
Administrateur
Moto(s) : Zoe (GPZ - 2002)
Signe particulier : Ex-ponçeur

15 août 2012, 20:14

Idem, presque 10000 km en exo 500 depuis 5 mois, rien a dire si ce n'est qu eje trouve bruyant... surtout le bruit du vent.
Je roule presque toujours avec des bouchons d'oreille donc c'est pas un soucis...

Sinon pilock parfait, visiere solaire un peu courte et pas assez teintée comparée au shark s900, mais c'est mieu que rien.
Apres la pompe permet de rattraper l'usure, tres pratique.

Petit bémol : pas facile de monter le scala rider avec la pince : douleur a l'oreille, j'ai collé le mien finalement pour évier le désagrément.
A voir a la longue... mais pour le moment perso excellent rapport qualité/prix. (moins de 200€ en andore poure le noir mat)
Image Image GPZ 2002
"Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes."
telepat
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : 500 GpZ 1995 post/pré\ZZR 600E 2000
Signe particulier : yop café !

15 août 2012, 20:23

j'ai le 500 en oil..je l'ai abandonné, mais c'est mon crane qui est mal fait surement...j'ai mal partout..surtout aux joues..et la taille au dessus est trop grande..je suis passé sur xlite 702, c'est mieux pour moi..j'aime moins la jugulaire ..
Image Respecte ton moteur sinon... rapidement tu fais de la salade de soupapes au coulis de piston.

Revenir à « Les accessoires de la moto et du motard »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 26 utilisateurs en ligne :: 3 inscrits, 0 invisible et 23 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Nanard, trike 18
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267327 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.