quelle moto après votre Gipi ??

Il n'y a pas que les GPZ dans la vie... Donc, si tu as une autre moto, présente-nous ta monture !

Y a-t-il une moto après la Gipi ??

sportive ?
91
32%
gros ou piti roadster ?
91
32%
routière ?
68
24%
Basique ?
2
1%
custom ?
5
2%
mob, scoot ou 125 ?
1
0%
changer ??? môa, jamais !!!
25
9%

Nombre total de votes : 283
chane
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

05 mai 2005, 19:00

sbpascal a écrit :Ben moi je suis passer du 500 gpz au 1200 Bandit :D et........je ne reviendrais jamais en arriere, je me demande même ce que je vais prendre après :? haya,1300cb,1400 gsx,1000 multistrada,bmw??? oulouuuuu ça fait beaucoup de futur essais ça :mrgreen:
cherche pas........................B122222222222222222 !!!!!

Chane
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

06 mai 2005, 21:11

Après la GPZ je pense passer au 4 cylindres avec une ZX6R, mais le problème pour l'instant c'est l'assurance : soit on ne veut pas m'assurer avant 2 ans de GPZ, soit les tarifs sont exhorbitants... :roll:
Image Image
C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !! :lol:
Serval
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

07 mai 2005, 11:12

Ben pour moi l'évolution a donc été plutôt sportive avec le Tcat :D . Un 600 çà suffit largement pour une nouvelle marche.

:arrow: Crisp : c'est vrai que l'assurance joue un rôle dans le choix de la bécane. Avec 3 ans d'assurance sur le GPZ et 0.60 de bonus, j'en ai maintenant pour 500€ avec 1/3 + vol/incendie + pilote. C'est correct sachant que pour cette année j'aurai dû payer 350€ au 1/3 + pilote à AMV pour la GPZ.
Début : GPZ Image . Puis : Thundercat Image. Et maintenant : 800SSie Image :)
sl
slr63

07 mai 2005, 12:16

Et bien moi je suis passé de la 500 GPZ à la 800 Monster et je n'en suis pas peu fière ! :D

Je pense la garder un an, ensuite, mon rêve sera réalisé, ce sera soit une Voxan Roadster ou bien le Café Racer ! :twisted:

Ben oui, j'ai pas pu prendre la Vox tout de suite, elle coûte encore un peu cher pour moi... :oops:

Je sais qu'elle sera rouge, en souvenir de ma Ducat' ! :P

Image

ou

Image

Je pense à la première des 2... Image
Serval

07 mai 2005, 13:56

C'est vrai que çà a de la gueule ce Café Racer :super:
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

07 mai 2005, 14:19

Serval a écrit : :arrow: Crisp : c'est vrai que l'assurance joue un rôle dans le choix de la bécane. Avec 3 ans d'assurance sur le GPZ et 0.60 de bonus, j'en ai maintenant pour 500€ avec 1/3 + vol/incendie + pilote. C'est correct sachant que pour cette année j'aurai dû payer 350€ au 1/3 + pilote à AMV pour la GPZ.
C'est vrai que tu t'en sors bien !
Avec un peu plus d'1 an d'assurance en GPZ et 20% de bonus auto, le meilleur tarif que j'ai pu trouver pour l'instant pour une ZX6R est de 1350€/an au tiers+vol ! (sans aucun sinistre je précise :roll: )

Assurer une sportive en RP c'est vraiment la mission :lol:

SLR63 :arrow: C'est vrai qu'elle est magnifique la café racer ! :D
Image Image
sl
slr63

07 mai 2005, 18:30

Merci Serval & Crisp !

Je ne pense plus, j'achèterai une Café Racer, et encore avec promesse et qui tiendra, je vous ferai essayer ce Café au GPZ DAY de l'année prochaine ! :D
Toze
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

09 mai 2005, 09:37

Pour l'instant je ne compte pas changer, je vais essaier de l'emmener le plus loin possible....elle a pres de 90 000 Km et fait 45 km / jour tous les jours peu importe le temps...
Mais...depuis peu je lorgne sur la honda 600 cbf je crois, avec tete de fourche et ABS
je ne pense pas me séparer de ma gipi...plus de 5 ans que je l'ai et je la garde pour véhicule a usage quotidien pour encore au moins deux ans, donc pres de 30 000 km de plus...Donc RDV dans deux ans et on en reparle :wink: :D
Gh
Ghostsilver

09 mai 2005, 11:44

Devinez !!!!!!! :lol: GSXR
Allez j'avous, c'est plus l'occasion qui à fait le larron. Je regrette pas(sauve peut être pour la conso... lol)
De
Dendrond

09 mai 2005, 12:18

Moi je vais changer contre une komete je pense parce que la SV me plais niveau moteur mais pas niveau coupe, trop fréquent. Le komete R a une conduite sportive et un aspect jolie, et le prix est vraiment très intéressant.
Serval

09 mai 2005, 12:52

sinseman21 a écrit : le temps que mon petit frere passe son permis et que je lui refile la gipi .
Tiens, çà me rappelle quelque chose :mrgreen:
sinseman21 a écrit :je me laisserai bien tenter par un 600 Gsx-r mais je suis sur qu' il vont rire jaune chez AMV.
A ce moment là, çà ne sera pas forcément AMV les moins chers. Ils sont bien pour avoir des petits prix quand tu débutes, mais après quelques années, il y a mieux ailleurs.
Pour moi et la Tcat, çà m'aurait couté presque 40% plus cher chez AMV qu'à la Macif où je suis maintenant. Faut juste faire plein de devis et bien comparer :wink:
Serval

09 mai 2005, 14:34

sinseman21 a écrit :Le probleme a la macif c'est qu' il faut attendre 25 ans avant de s'assurer( je ne comprend pas pourquoi ?????? ), enfin, je verrai bien le moment venu, c'est sur que je vais faire pas mal de devis.
Ah ok, c'est vrai que je suis plus concerné :lol: .

Sinon, je pense que la raison est tout simplement une envie de limiter un peu les prises de risque au niveau assurance et que passé un certain age, les assurances ont dû constater un taux d'accident plus faible.

Globalement, c'est une histoire de fric (surtout le leur :roll: ).
ju
jullemotard

09 mai 2005, 20:20

DUCATI POWAAA !!!!!!!
Moi ce sera lamagnifique 750 supersport( ss pour les intimes) ou alors la 800. et elle sera jaune car c'est celle qui va le mieux.
pourquoi ducat'? parce que c'est la légende, des motos magnifiques avec un moteur plein partout et qui pousse pas trop a la perte du permis, une partie cycle qui pousse vraiment a l'arsouille, bref le pied!!!
ce sera d'ici 1 an et quelques, le temps que je repasse en bonus coté assurance et que je mette suffisamment d'argent de coté : donc encore de quoi user le gipi!!!
Sinon ce sera une monster 750 ou 800 ou au pire un svs!!!
michmuch
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

30 juin 2005, 16:12

Bin moi j'sais pas trop encore

A vrai dire, j'ai choisi le Gipi un peu par "dépit" au début (et par choix de "raison" ), car j'aurais bien aimé un Bandit 600N, un fazer 6, hornet 6 ou Z750, ou SVS carbu... Tout ça purement au niveua du look bien sûr et des caract sur papier car j'en n'ai jamais essayer aucune (sauf B6)

Maintenant que j'ai mon gipi, bin j'l'adore !...

Jusqu'à maintenant la seule autre machine que j'ai "essayée" c'est un bandit 600N de 95 (bridé en 34cv en plus... ). Et je dois dire que y'a pas photo j'préfère de (très) loin le GPZ...

ça ne m'empêche pas de lorgner sur les autres motos plus "grosses" (watt / cylindrées, etc...) mais pour le moment j'apprends déjà à dompter titine, et je dois dire que y'a encore du boulot !...

Pour ce qui est des bécanes qui me plaisent bien pour la suite (toujours d'un point de vue look + caract papier) bin c'est pas ça qui manque !!!

En gros si on enlève les "vraies" sportives, les routières "pures", les customs et les trails+supermot', bin j'aime bien à peu pres tout le reste...

En vrac parmi mes préférées et en restant raisonnable pour la prochaine monture : SV650S, Z750, Hornet 6 (voire 9!), le future Er-6 (miam!)
Et sinon dans mes reves un jour peut etre un GROS roadster méchant, style XJR 1300, ZRX 1200 R, BMW K1200 R, etc... mais c pas pour tout de suite !
Ma KAWA: un ZRX 1100 R "Eddie Lawson Replica" !
Oz
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

30 juin 2005, 16:58

Moi un SV me plairait, je pense qu'on doit trouver des occaz' sympas maintenant, elles sont assez vieilles. Sinon la Z750 (beeeeeeelle !!!), mais plus cher niveau achat !
Je veux pas d'un truc RR-XX-KIARACHTOU parce que je voudrais garder mon permis et que je veux pas non plus me ruiner complètement en budget moto. J'y consacre plus d'argent que pour ma voiture, ça me gène pas, mais il y a des limites.
Si je gagne au loto (ça me fait penser qu'il faudrait encore que j'y joue pour gagner :idea: ), la new ER6 !

Moi c'est roadster pour la suite, avec un sabot, paske c'est plus bo ! :lol:

Et puis sinon, faut voir les occaz' qui passent au moment opportun...

Mais j'aime vachement mon gipi, je voudrais juste le revendre un jour pendant qu'il "vaut" encore quelque chose. Mais ça me ferait mal de le voir partir...
De
Dendrond

30 juin 2005, 17:32

OZ si je peux me permetrte, si tu es intéresser par la SV, je te conseille d'aller voir le comet, moins cher, souvent les concessionnaires font des prix vu que c'est pas encore connu, et vraiment, je ne suis pas mal alors pas décu, pour info l'autre jour à deux sur la moto (moi 64Kl ma SDS 48Kl) on a tapé une bourre sur autoroute avec un mec qui roulé en Z750, il nous à mis une petite distance (allez 15m) a l'accélération au début de l'autoroute mais en vitesse de pointe à deux on l'a accroché et on pas peiné plus que ca
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

30 juin 2005, 20:45

Je pense avoir enfin trouvé le compromis pour avoir un tarif d'assurance "raisonnable" : ma prochaine ne sera pas une sportive mais une speed four.

Cadre, freins et moteur de sportive avec une gueule et des tarifs d'assurance de roadster.
Le seul problème c'est qu'on en voit pas à tous les coins de rue, ça risque d'être difficile de trouver une bonne occase :roll:
Image Image
tr
trusbbb

30 juin 2005, 21:29

ben moi ch'ui un povre clodo qui roule sur un tas de boue tout trafiqué parcequ'il a pas de thunes... donc pas de changement pour l'instant
enfin je compte bien mettre de coté et changer courant 2006 (voir fin 2006) parceque c'est bien gentil le GPZ mais on trouve vite (très vite) ses limites qd meme...

ca sera dans ce cas soit un GSXF 750, soit un ZZR1100 ... en gros un GTsport pour des histoire d'assurance encore une fois...

et pi si je gagne un gros pactol entre temps ben ca serait sans aucune hesitation (meme pas peur moi) une MV Agusta F4 SPR ... chui amoureux de cette becane !!!

Image
sl
slr63

30 juin 2005, 22:28

:shock: Wahou !! Des goùts de luxe Monsieur ! 8)
JoeBAR85
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée
Moto(s) : ZX6-R 1998 Vert et violet
Signe particulier : Jedi

01 juil. 2005, 00:59

ça ça a de la gueule! :shock:

++
"Je penche donc je suis..."

Revenir à « Essais et présentations d'autres modèles »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 30 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 29 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267323 messages
13342 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.