Perso j'ai fais GPZ

Sv carbu, et s'est un autre monde.
14Cv de plus, 2 mètres kilos qui se rajoutent, 20 kilos de moins, une partie cycle deux crans au dessus, bref un pure bonheur dans les virolos, de quoi atomiser tout ce qui roule, et encore plus quand j'ai monté la ligne rachingueuh dessus. (Qui permet en gros de récupérer un max de patate jusqu'a la zone rouge.)
Après pour comparer je dirais que la partie cycle du Sv demande un peu plus de doigté que celle du GPZ, la moto est beaucoup plus réactive moi ca m'a pas mal surpris, l'avantage s'est que les trajos se referment d'un clignement d'oeil, l'inconvéniant s'est que la moto semble moins naturelle.
Coté moteur rien à voir, le Sv n'as ni d'allonge ni d'inertie, il part dans les tours en un rien de temps, ça fait bizarre lors des dépassements (a l'inverse des 4 pattes, il faut monter un rapport avant de dépasser

), l'avantage s'est que la moto est très alerte des le ralenti, l'inconvéniant s'est qu'en ligne droite on joue souvent du selecteur a cause de l'étouffement passé 9 000 tours (le minimum syndicale

un pot libre pour garder du souffle).
Autre inconvéniant s'est que la 6 tire un peu long comparée aux autres vitesses (ben oui, une moto qui prend pas 200 s'est d'la merde aujourd'hui...

) s'est bien pour faire du prout prout et rien consommer (261km avec 12L! Hein Pascal, avec
12 litres 
), mais quand on se retrouve en 6 pour faire un dépassement aux alentours de 5 000, on trouve le temps long.
Sinon, que du bonheur, ce serait à refaire je reprendrais la même, dans mon cas s'était la moto idéale pour prendre de la bouteille, avec deux fois rien (- une dent au PSB et de l'huile plus virile dans la fourche) on peut s'amuser comme un petit fou, arsouille, enroulage de cable, ville, un peut de duo le tout pour pas chère. (Sauf la mienne, elle consommait du pneus

)
Et pour ceux qui pensent qu'on s'fait laminer par les 4 pattoune, demandez à Pascal si j'étais si ridicule que ça en reprise façe a son B12