Ah. Donc ça peut se percer aussi ? Ça tient combien de temps un pot ?Stavva a écrit :Cherche sur les annonces du fofo, tu trouveras des collecteurs ou des lignes à pas trop cher, jette un coup d'oeuil aussi à tes pots, la boursouflure sous le chrome ne laisse pas présager grand chose de top.

Je ne sais pas exactement où et à quelle fréquence roulait la demoiselle dans le coin de Nancy. Et je ne sais pas en combien de temps un excès de sel peut tout bouffer, mais toujours est-il que c'est pas le sel de cet hiver qui l'a amoché, il faisait encore 12° quand je l'ai récupéré. Et depuis qu'il neige dans le nooooord elle a pas bougé. En fait elle a pas bougé depuis que je l'ai ramené. J'en suis d'ailleurs assez FRUSTRÉ !Stavva a écrit :Tu l'as prise sur nancy ? un exces de route salées peut être ?

Sinon le pote qui l'a acheté pour moi sur Nancy m'a suggéré de mettre un collier provisoirement. Mais tant qu'à faire les choses je préférerais les faire correctement tout de suite.
Suis pas un pro de la soudure, mais il parait que je peux m'en tirer pour une 50aine d'euros.
Ou alors je vais ptetre faire un appel sur le fofo pour une ligne d'occas dans la section appropriée.
Dur dur de pas y connaitre grand chose, on est vite perdu