Le voyage lui a fait passé la barre des 50 000 et comme dit dans mon post de présentation, je lui ai malheureusement fait découvrir les "joies" de la glisse dans un rond point dès le 2e jour. Sans forcer, sans poser le genou, la roue avant est juste partie toute seule, sans prévenir. La poisse.
Vu le temps magnifique depuis que je suis remonté dans le Nord, pas grand chose d'autre à faire que de la laver, et j'en ai donc profiter pour faire qq photos :

Un petit soucis à l'achat était l'état assez piteux du sabot, qui avait déjà été réparé mais plutôt à l'arrache :

Et les conséquences de ma glissade :

Plus une petite bosse sur le réservoir, mais ça ne se voit quasiment pas, et pas du tout en photo.
Je me console en me disant que ça aurait pu être bien pire, mais au bout du 2e jour c'est rageant. Au moins elle roule encore et je ne suis pas tombé en panne au bout de 35 km

Pour l'instant je réfléchis pas mal à l'avenir de la ptite. Je voudrais faire pas mal de modifs, mais je ne sais pas encore à quel point je veux investir dans ces modifs.
Contrairement à pas mal de gens présents sur ce forum (je crois en tout cas

Mais en parcourant le forum, j'ai plus qu'adoré le style de celle de Shaun70s (http://bit.ly/11lWySF), qui en plus la vend au même prix que la mienne lorsque je l'ai acheté. Donc si je fais des modifs, ce serait pour en arriver là, et si en plus je finis avec la même couleur, je serais un homme heureux