
Sinon je conseil vivement d'essayer sur piste e premier lieu car il y a bcp plus de marges pour controler la glisse au cas ou ... et ne pas se faire surprendre sur les routes... propres et seches bien sur

@+ sur les routes

Hummmm mon amorto arriere n'est pas mort (24000 Km)Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Oki oki, je comprends mieux...
Plus de peur que de mal.
Par chance tu as eu les bonnes conditions pour que ça ne décroche pas. Je me souhaite la même chose pour ma premièremais pas avec un amorto mort... car ça coûte cher.
Bon pour le trottoir il n'y en avait pas car j'ai fait ca au ventoux, je pense que c'est sur la route de bedoin, elle est un peu bosselé.gpz83 a écrit :dommage pour la ligne mais chapo bat , l'angle devait etre bien bat ou un trotoir passait par là .
trève de plaisanterie quel est ta monte de peuns et la marque, je viens juste de monté du avon pour l'avant et l'arrière un bridgeston bt 45 en fin de vie 10/12000 kmsje suis a 102500kms a ce jour