ha ok.... bon ben tu me mettras une photo de jusqu ou je peux aller stp, pour que je fasses des economiesRata a écrit :Bof. Il en restait encore pas mal. Peut-être pour 5 ou 10000 km

ha ok.... bon ben tu me mettras une photo de jusqu ou je peux aller stp, pour que je fasses des economiesRata a écrit :Bof. Il en restait encore pas mal. Peut-être pour 5 ou 10000 km
ca roule au moins je sais que j ai de la marge pour la prochaine... remarque la moto a 63000km, ce sera peut etre le dernier vu que ca dure un petit momentRata a écrit :J'ai pas de photo sous la main, mais le mien était si usé que les dents étaient très pointue et n'avaient plus toute la longueur.
J'ai entendu des cas où la moto n'avançait plus car le pignon tournai dans le vide. (plus de dent)
Un peu triste cette phrase...brakiopod a écrit :remarque la moto a 63000km, ce sera peut etre le dernier vu que ca dure un petit moment
30000km 30€ en allemagne... je parierai pas qu il soit bien, mais je voudrais savoir si ca passe et pour ca le mieux, c est d en avoir un pour regardersergejbteam a écrit : combien de km ?
à 40 000 km t'as le droit à un reconditionnement !
ouaih ! c'est clair !brakiopod a écrit : passke pour l instant je roule avec celui de la gpz d origine qui a 63000km alors ca sera ptet un peu mieux.
si j arrive a supprimer le louvoiement jusqu a 160km/h je serais un motard heureux
J'avais un poc un peu dans ce style lors de l'achat de mon gipi, je l'ai redressé à la pompe à vélo... nikel !
heu pardon mdameriodji-49 a écrit :Poser des outils en métal sur un reservoirc'est les bricolo sagouins sur les bords qui font ça.
yes je recois demain
Fanch'GPZ a écrit :...Des fois que tu aies fait comme minioim...rouler en duo avec un amortisseur mort et passer les dos d'âne en butée à chaque fois...