des travaux à faire dessus, pleins de galeres de bagnole (réglées, revendu ma berlingo hdi 396000km

et puis j avais quand meme bien gamelé avec (pardon: jardiné! dedicace angeblond

gippie vendue en novembre, un acheteur est venue me la payer 200€ (je suis pas gourmand), et m a dit qu il repasserai plus tard pour la prendre....
c est fait il est passé il y a 2 semaines et me la revendue 50€

je m en separais car il y avait plusieurs points meca importants a voir:
- pot hors usage
- pneus arriere a changer
- louvoiement tres important (à 150km/h trajectoire sur toute la largeur d une voie d autoroute

- sale bruit moteur (mais ca il parait que c est juste passke c est une gpz)
d'abord le pot. trouvé le presque meme sur coincoin et go. on verra si en changeant la garniture et en rajoutant une chicane le bruit sera supportable
pot=> https://forum.gpzdreamteam.com/ligne-las ... ml#p228959
pour le pneu, j ai failli à ma réputation .... https://forum.gpzdreamteam.com/encore-un ... ilit=tkv12
.... et j ai pris un bt45 neuf. pas de problemes juste des sous.
mise de la moto sur cale et demontage avant et arriere.

comme elle s est retrouvée toute nue, j ai pas pu resister

ouverture moteur:
- verif tendeur distri, demontage AAC, mesure de la chaine, remontage: pas besoin de la changer ca a pas bougé https://forum.gpzdreamteam.com/changemen ... 13949.html
- jeux au soupapes: toutes les jeux etaient trop petits, il etait temps. la synchro attendra remontage du pot

suite à mon changement de cadre, le bras oscillant que j avais remis etait pas terrible: tres rouillé et avec 1 fixation de protege chaine en moins = gamelle (pas moi).
depose du bras et remontage d un autre que j ai en stock.
au passage je remarque que j ai une pate d accroche de je sais pas quoi a droite derriere le cale pied qui est cassé nette

yavait quoi là???

demontage nettoyage de l'unitrack et des bielettes, c est pas jolijoli : la aussi j ai en double ou triple donc je melange le tout et je remonte ca et le bras avec du gras. et le pot aussi pour voir

comme ya le pot, demarrage moteur. nickel. le jeu aux soupapes et/ou demontage&remontage AAC a supprime en partie le vilain bruit (a moins que le pot sorte si fort que je ne l entend plus ? on verra des que je recois la chicane et garniture)
cote T de direction, c est pareil. celui que j avais remonté a butée gauche tordue = gamelle (pas moi).

j en ai un autre correct, sans roulement. j en commande (et ils arrivent aujourd hui)
au passage de tous ces bricolages, j ai remarqué d autres pb:
- demi guidon droit que j avais cassé/changé est encore tordu et touche le reservoir quand je braque.
=> marre. je sens que je vais poser un guidon street passke ca me gave les demi-guidons gpz
- kit chaine bien mort: age indeterminé. mais la face interne du pignon de sortie de boite a ete limee sur 3mm d epaisseur

=> je commande un kit chaine. comme pas trop dthunes, je commande une chaine sans joints toriques

et donc attente de pieces....

pour le louvoiement, j espere que de reviser direction avant + bras oscillant + unitrack + pneus neufs ameliorera le probleme. les roulements ont l air bon.
comme je n ai plus la tdf d origine, j imagine que ca joue aussi sur cette histoire de louvoiement non?

pour l amortisseur comment savoir s il est mort? (je changerai bien mais je sais que c est pas donné... ou sinon un de sv d occaz mais est ce que ce sera mieux?)

allez j avoue.... ca me fait vraiment tres plaisir de revenir parmi vous. je vous bises tous