Page 2 sur 3
Re: ZXR/GSXR/YZF - 750.
Publié : 15 avr. 2014, 23:11
par Stavva
Un dernier truc, Essayes imperativement les TROIS machines, la zxr étant vraiment "surprenante" par son habilité, facilité et caractère...plutôt pas faciles...Une chieuse...ADORABLE mais une chieuse....
Re: ZXR/GSXR/YZF - 750.
Publié : 17 mai 2014, 14:02
par carlo.z

Bon, ben c'est plié. C'est une :
GSXR 11oo de 1989, refroidissement SACS. Esthétique pas trop flétrie et du potentiel pour bouffer du pneu arrière.
Re: ZXR/GSXR/YZF - 750.
Publié : 17 mai 2014, 14:23
par dnstouron
T'es assez loin de tes envies de depart là quand même.
C'est plus du tout de l'hyper sport, mais plus du sport GT
en tout cas amuse toi bien qcar c'est une machine vivante ce 1100
Re: ZXR/GSXR/YZF - 750.
Publié : 17 mai 2014, 16:28
par Drake62
Sympa

Re: ZXR/GSXR/YZF - 750.
Publié : 17 mai 2014, 19:54
par Stavva
Très très propre vue d'ici, une bonne bécane...Amuses toi bien...
Re: ZXR/GSXR/YZF - 750.
Publié : 17 mai 2014, 21:28
par kawasutra
dnstouron a écrit :T'es assez loin de tes envies de depart là quand même.
C'est plus du tout de l'hyper sport, mais plus du sport GT
Perso, je trouve que c'est plus sport que gt, le gex 1100; à peine plus lourd que le 750, des watts à tous les étages et pas plus confortable.

Re: ZXR/GSXR/YZF - 750.
Publié : 19 mai 2014, 16:05
par carlo.z
dnstouron a écrit :T'es assez loin de tes envies de depart là quand même.
C'est plus du tout de l'hyper sport, mais plus du sport GT
en tout cas amuse toi bien qcar c'est une machine vivante ce 1100

Faut juste remettre les motos dans leur contexte et époque:
http://didier.clergue.free.fr/gsxr/revu ... -MJ873.pdf
Je n'ai jamais écris que ce serait l'arme anti-RC8 ou autre ZX10-R.
Non

juste ma "Cougar" à moi

Re: GSXR 1100.
Publié : 22 mai 2014, 16:13
par prjevalski
le top de cette époque c'est un 1000 exup ! un 3lf, la ta une belle base pour développer des watts et une partie cycle plus sérieuse que celle d'un 11 gex.
en 750, l' yzf est une excellente moto, elle sort quand suz est passé au water, donc pas de comparaison au millésime entre la yam et un air huile.
après faut pas s'y tromper, c'est vraiment toutes des bécanes sport, rien a voir avec du pseudo gt! a la rigueur, entre toute, un 11 air huile pourrait s'y plier mais ça reste raide!!
Re: GSXR 1100.
Publié : 22 mai 2014, 16:15
par tom59
j ai vu que du coup tu es sur R/H aussi

Re: GSXR 1100.
Publié : 22 mai 2014, 16:42
par carlo.z
tom59 a écrit :j ai vu que du coup tu es sur R/H aussi


Oui, j'aime bien les "
gros" jouets

Re: GSXR 1100.
Publié : 22 mai 2014, 16:50
par carlo.z
prjevalski a écrit :le top de cette époque c'est un 1000 exup ! un 3lf, la ta une belle base pour développer des watts et une partie cycle plus sérieuse que celle d'un 11 gex.
en 750, l' yzf est une excellente moto, elle sort quand suz est passé au water, donc pas de comparaison au millésime entre la yam et un air huile.
après faut pas s'y tromper, c'est vraiment toutes des bécanes sport, rien a voir avec du pseudo gt! a la rigueur, entre toute, un 11 air huile pourrait s'y plier mais ça reste raide!!

M'en fous ....

C'est une "Gex" que je voulais.

Ou une "Stinger" ( H1 ou H2)

Mais pour en trouver une propre, dont la côte ne soit pas indéxé sur le cours du Palladium

Bon courage
Quand je veux faire un tour avec une machine qui pousse, qui est rigoureuse, qui pile 'sans bloquer ... En un mot, qui est moderne. Je prends la Béhème

Tschuss

Re: GSXR 1100.
Publié : 22 mai 2014, 16:56
par vince59
hein quoi on m appel ?

Re: GSXR 1100.
Publié : 22 mai 2014, 17:47
par prjevalski
we j'ai vu que tu avais trouvé c'est cool !!! oui c'est clair pour trouver un air huile pas minable, doit pas etre super facile, elle est hyper jolie.. mais quand meme ça vaut pas un bon exup... huhu j'aime en remettre une couche.
bon roulage, c'est une super moto. elle est en full j'imagine ?
Re: GSXR 1100.
Publié : 28 mai 2014, 13:44
par dr_game0ver
ha le 1100... j' ai 2 potes qui en ont. "j' en veux un" qu' ils disaient... ba ouai sauf que le premier, sa machine en street est digne d' une expo par contre la rampe de carbu est morte et le moteur en a plus pour longtemps...le 2° en street aussi, ça a été fait avec les pied, le moteur, qui a été touché aussi (il sort 150 poneys) tourne quand il veut, l' électronique est bonne à refaire...
certes c' est des machines fiable mais le problème c' est que les mecs "oublient" de l' entretenir et donc se retrouve avec des épaves des 60000 bornes... et à moins de connaitre le gars ET la machine ou d' avoir un historique d' entretien impeccable et à jour, quasiment toutes celles à vendre seront des nids à emmerdes qui feraient passer une mito mal régler pour un model d' endurances...
par contre quand ça tourne... ça tourne!!
Re: GSXR 1100.
Publié : 28 mai 2014, 15:22
par carlo.z
dr_game0ver a écrit : ha le 1100... par contre quand ça tourne... ça tourne!!
Voila, c'est par ça qu'il fallait commencer

Re: GSXR 1100.
Publié : 01 juin 2014, 17:40
par prjevalski
surtout cette génération le dernier sacs en 11 ça doit être 1993.... c’était pas et c'est toujours des bécanes pour jeunes pucelles effarouchées,puis faut voir ce qu'elles ont pris dans leurs tête en 20 piges.
moi j'ai eu le 11 gsxf, pas un grand souvenir sauf cet excellent bourrin mais la partie cycle était grave a la ramasse.
Re: GSXR 1100.
Publié : 19 juil. 2014, 16:47
par carlo.z

Bon, ben pour finir (

ça, c'est vite dit) Ce sera les deux:
M'en vais chercher ceci dans les Vosges demain matin:

Re: GSXR 1100 ... Et ZXR 750.
Publié : 19 juil. 2014, 17:03
par Polluxure
Re: GSXR 1100 ... Et ZXR 750.
Publié : 19 juil. 2014, 17:04
par 33Custom
J aime bien cette facon de voir les choses
Ca va te faire un beau garage en tout cas

Re: GSXR 1100 ... Et ZXR 750.
Publié : 19 juil. 2014, 17:47
par carlo.z