et regardons du coté des "Sportives de la fin des "eighties" les candidates potentielles retenues seraient la "Suz" de 88, la "Genesis" de 93 et la "Stinger" de 90.
Tous les avis sont les bienvenus.
Merci d'avance

au BUCHER!!!!!!tom59 a écrit :raison de la casse : pas fais le niveau d huile![]()
![]()
Gaffe, tu risque de te retrouver avec une meule non immatriculable en Francecarlo.z a écrit :Faut juste que je me fasse confirmer la puissance max pour l'importation.
Merci "Kawasutra",kawasutra a écrit :Gaffe, tu risque de te retrouver avec une meule non immatriculable en Francecarlo.z a écrit :Faut juste que je me fasse confirmer la puissance max pour l'importation.![]()
Je connais quelqu'un qui en a été réduit à m'acheter un cadre avec carte grise pour pouvoir rouler en règle parce que la drire lui pourrissait la vie avec sa meule allemande.
Çà a fait marcher mes affaires mais pas forcément les siennes ni les tiennes si tu te retrouves dans la même situation que lui…
Stavva a écrit :Salut carlo.Z, je viens de voir ton post...
Pour avoir eu les trois:
Cote d'amour: Stinger (H2) pour sa rondeur et sa facilité le -: Introuvable en état correct et resto hors de prix si tu laches pas 5000€
Racing pur: ZXR 750 92 j'ai adoré le coté je t'aime, je te hais...90 km d'emmerdes et de bosses pour 10 de plaisir pur....Introuvable en bon etat à tarif abordable
Le coté raisonnable le SRAD...Je devrais pas dire ça, elle a fini dans les gorges d'Ollioules mais elle reste facile à trouver et fiable même si le précedent proprio n'a pas été correct...Et comme les pieces sont difficilement compatible avec les air huile elle n'ont pas été trop touchées par le bricolo et la désosse...
Enfin, et je n'en ai pas eu:
Pour le coté je mécanique comme un ouf avec des pieces racing: le gex 750 92 avec la fourche inversée...
l'YZF 750 avec carénage OW31....
ça va pas t'aider....
Si tu choppes un zxr 92...J'ai deux carénages fibre + monocoque de RR dans le garage....
Tant qu'à faire un ZX750K....