changement moteur

Aussi bien sinon mieux que nos GPZ 500, cette section t'est dédiée si tu es monté en cylindrée !
willo11
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : 600 zx
Signe particulier : cafra

Re: changement moteur

03 juin 2015, 21:06

salut a tous,

effectivement, la peinture reste la partie plaisir ...
le boulot de prepa et de masquage/demasquage lui est plus contraignant, par contre je viens d'essayer un apret en bombe qui est formidable je trouve, il comble les petits defaults et laisse une surface prete a peindre sans casi rien a poncer, trois couche de moins entre la roue avant et arriere.
la selle est coupe/ressoude ce week, ensuite quelques jours pour la peinture et ouf ca vient bon.....
le reservoir pour linstant va rester "ainsi" car le budget est serieux pour ce genre de pieces ( 80 euros sans bouchon ni robinet!: m'enfin... )
on se penche sur la partie des organes de secu obligatoire, pour les cligno: un merci a minioim qui s'en occupe.
c'etait les dernieres news de ma titine
au plaisir de vous lire
et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz
willo11
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Moto(s) : 600 zx
Signe particulier : cafra

Re: changement moteur

04 juin 2015, 18:25

la selle est coupee et bonne surprise pas besoin de soudure, juste quelques trous pour replacer :
cdi/regul/boite a fus
c'est reparti pour un week poncage mais j'avoues..... c bon une fois le travail fini!
bonne bourre a ts
et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Revenir à « Les autres GPZ : 600, 750, 900, 1000, 1100, etc... »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 26 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 25 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267322 messages
13342 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.