surtout reculé mais non relevé !!!Lula a écrit :Sympa la brêle ! Plus qu'a remettre des carénages de pré ^^
J'ai du mal à voir l'interet des commandes réculées de 1 cm... M'enfin tu me diras.
c'ets pour ca que ca touche le silencieux !!!
surtout reculé mais non relevé !!!Lula a écrit :Sympa la brêle ! Plus qu'a remettre des carénages de pré ^^
J'ai du mal à voir l'interet des commandes réculées de 1 cm... M'enfin tu me diras.
pareilLula a écrit :J'ai du mal à voir l'interet des commandes réculées de 1 cm... M'enfin tu me diras.
J ai fait la même chose ...33Custom a écrit :C'est surtout que les reposes pieds sont déportés, mais le selecteur lu n'as pas bougé
yes!sena a écrit :çà financera à 60% la post
ben a priori pas les deux derniers proprio... mais pourquoi pas avant! je sais pas tropjennygpz500 a écrit : C'est pas la bécane d'un membre ici ?
pour l instant oui. le joint a deja ete changé, mais aucune idee si il y a eu resurfacage...riodji-49 a écrit :Brakio, maintenant que tu as roulé un peu avec, quand tu la bouscules le joint de culasse ca va ?
Il me semble que le Té d'ER5 ne passe pas, différence d'entraxe de la fourche.brakiopod a écrit : - une fois enlevé les commandes reculées, j ai l impression que ca porte plus sur les poignets??? => T fourche sup er5 + guidon street a venir