Et surtout dis pas que je t'ai coaché aussi !

Bonne route mec !
Désolé de te décevoir mais il faut bien sortir les 2 tubesyogi a écrit :
Sinon je viens de passer quelques minutes sur la RTM pour la vidange de fourche, que je dois faire dans pas très longtemps. Je pensais qu'il fallait sortir les tubes, finalement non ce qui est une bonne nouvelle.
>> Ou achetez vous votre huile pour cette vidange ? Chez Kawasaki ?
J'ai bien vu le grade à respecter, mais je ne sais pas si en plus de cette caractéristique il faut une huile 'spéciale'. Je peux utiliser une huile sans faire attention à laquelle tant que le grade est bon selon vous ?
Inscrit ! Dailleurs, une question: On ne peut pas renseigner la cylindrée du véhicule ?yogi a écrit : Sinon je profite de ce message pour vous indiquer que je viens d'ouvrir un réseau social d'un nouveau genre et destiné à l'automobile et à la moto -> http://takumi-story.com
Pas réussi à synchroniser avec gpz dream team: "La synchronisation des sujets n'est pas opérationnelle pour ce forum."yogi a écrit : vous pouvez regrouper les forums ou vous êtes inscrits et y synchroniser vos sujets[/b]
Je confirme ! Belle interface et concept original. A voir dans le temps si j'en ai l'utilité. En tout cas beau travailyogi a écrit : c'est totalement nouveau et c'est un vrai projet sérieux.
Merci ! Oui je suis assez content de l'avoir trouvée dans cet état et ce coloris, près de chez moi. C'est pour ça que j'ai fais l'achat plusieurs mois avant le permis, ça valait le coupJulio a écrit :Vraiment chouette ta GPZ !
J'en veux une de la même douleur !