sinon pour info une des moto qui le fais rêver c'est la Honda valkyrie : un custom sur moteur de Goldwing 1500...

merci Fire pour ton avis

Jamais conduit de RoyalStar, mais le moteur du Vmax, c'est le meilleur moteur que je connaisse.Julio a écrit :old : je lui parlerai de ce genre de moto ( je les trouve belles par ailleurs)
et sinon pour le Vmax il y a aussi la 1300 royal star je crois qui est équipé du moteur de la Vmax dégonflé, je ne sais pas trop ce que ça vaut en termes d'agrément...
Tu m'étonne sur ce point, c'est pas du tout le son de cloche que j'ai toujours entendu sur le V-max premier modèle.... J'ai entendu dire qu'il vidait ses 15L de carburant en moins de 130 km ...consommant peu en balade cool,
Sur route, un Vmax consomme autour de 6 litres aux cent, ça c'est la réalité, des fois moinsfire_angel a écrit :Tu m'étonne sur ce point, c'est pas du tout le son de cloche que j'ai toujours entendu sur le V-max premier modèle.... J'ai entendu dire qu'il vidait ses 15L de carburant en moins de 130 km ...consommant peu en balade cool,