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Publié : 03 août 2005, 15:40
par nosoucy
le fait de renforcé le sabot et de lui adjoindre deux boulon sur le trace de frotement fera surtouts reduire l'amplitude de l'inclinaison de la moto. par contre si la surfece et trop lissec'st vrai qu'il y a danger et qu'un glissade sera encore plus rapide. pour le ventoux j'attend encore un peu, je dois aller m'entrainer sur les cols de corses en septembre.
Publié : 03 août 2005, 16:56
par romg
Alx a écrit :
donc plus tu rajoutes des choses qui ne subirons pas de deformation, plus tu risque de glisser (du moins je pense)
Complètement d'accord, c'est sur et certain, si vous etes encore en train de vous pencher quand ça touche et que ça ne se déforme pas, les pneux se décolleront direct....
Publié : 03 août 2005, 18:13
par Alx
Publié : 03 août 2005, 19:12
par sbpascal
Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :...
Mon mécano m'a prêté son Hornet 900 pour faire un tour. ... Carénages inexistants... franchement, je n'aurais pas fait le poids si j'avais du tirer contre un gpz. Non pas que la moto ne le fasse pas, bien au contraire... avec un couple deux fois supérieur au gpz oui, mais d'une part, c'était pas la mienne, et d'autre part, l'incliner, tirer comme un boeuf, quand c'est la première fois qu'on touche à plus de 100 chevaux, on évite.
Vitesse max 160 accroché comme un boeuf au guidon street. J'ai lâché l'affaire. Avec la gipi, je suis à 190 debout ( bulle haute powa !! lol )
Faut etre un gorille pour ces choses la

Publié : 03 août 2005, 20:45
par nico 13
hummm vivement ma futur hornet

Publié : 03 août 2005, 22:15
par Philou
Pour pas que le boulon fasse glissé la GiPi, faudrai le mettre sur ressort...
bouloné une petite plaque plié en "U", et de l'autre bout un boulon d'usure, comme ca ca frotte mais ca n'appuie pas de trop...
Publié : 04 août 2005, 04:14
par Mikorones
sbpascal a écrit :Faut etre un gorille pour ces choses la

Et encore, toi tu as un Bédouze proto, avec bulle haute invisible et tout!

Publié : 10 août 2005, 01:22
par Goldorak
Huuu j'ai regardé ma moto ce we et en fait le truc qui frotte c'est ma ligne yosh toute neuve

Donc j'ose même pas imaginer s'il y avait le sabot par dessus

Faut que je trouve une solution, ça frotte juste au milieu au niveau du moteur, peut etre mettre des colliers en acier comme ça c'est les collier qui se limeront...
Sinon je remet le sabot ça protegera la ligne tant qu'il y aura du plastique

Publié : 10 août 2005, 09:13
par skalol
Change tes biellettes et mes des cales de 10mm dans la fourche !
Précontraint un peu ton amortos arrière et ça devrait plus frotter... pendant qques temps

!