Re: Bridage
Publié : 28 juin 2017, 16:21
Oui il parait que c'est à peu près la vitesse atteignable si elle est bien réglée, mais il faut un peu de temps pour grappiller les 10 derniers km/h.
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Oui il parait que c'est à peu près la vitesse atteignable si elle est bien réglée, mais il faut un peu de temps pour grappiller les 10 derniers km/h.
en descente , et vent dans le dos alorsDoguillaume a écrit : ↑28 juin 2017, 16:21Oui il parait que c'est à peu près la vitesse atteignable si elle est bien réglée, mais il faut un peu de temps pour grappiller les 10 derniers km/h.
Non c'est atteignable, faut un peu de patience et bien faire calin reservoir (calienté) xDnenedemars a écrit : ↑28 juin 2017, 19:08en descente , et vent dans le dos alorsDoguillaume a écrit : ↑28 juin 2017, 16:21Oui il parait que c'est à peu près la vitesse atteignable si elle est bien réglée, mais il faut un peu de temps pour grappiller les 10 derniers km/h.![]()
Non, ça ne marche pas comme cela.Doguillaume a écrit : ↑25 juin 2017, 10:49Néanmoins pour ce qui est du bridage normalement il faut que l'assurance prouve que la puissance est responsable le de l'accident mais dans la plus part des cas il est difficile de contester.
Exact, c'est d'ailleurs pour ca que mon assurance m'a assuré un mois le temps que je fasse les papier chez kawa pour une meule deja bridé.kawasutra a écrit : ↑29 juin 2017, 10:38Non, ça ne marche pas comme cela.Doguillaume a écrit : ↑25 juin 2017, 10:49Néanmoins pour ce qui est du bridage normalement il faut que l'assurance prouve que la puissance est responsable le de l'accident mais dans la plus part des cas il est difficile de contester.![]()
Tu as assuré une moto full en la faisant passer pour une moto MTT1; tu n'as donc jamais été assuré.
Le simple fait que l'expert trouve des boisseaux d'origine sur ta meule accidentée entraîne la nullité rétroactive du contrat.
L'assurance n'a donc rien d'autre à prouver et tu roulais sans assurance (et sans permis), avec les conséquences qui vont avec…![]()