Page 2 sur 2

Publié : 22 sept. 2005, 11:31
par Fred-en-mode-Gpz-Powa
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes :wink:

Publié : 22 sept. 2005, 14:32
par chane
Pour faire simple :

B6 pour le confort, le couple, le duo, la fiabilité reconnue.
GPZ pour les sensations sportives, la protection (TDF), le budget.

A+

Publié : 22 sept. 2005, 19:46
par Fred-en-mode-Gpz-Powa
Merci Chane, c'est tout bien résumé.

Publié : 22 sept. 2005, 19:49
par Crisp
D'accord avec Chane, par contre il y a quelquechose que la GPZ a et que la B6 n'a pas. Cherchez bien...c'est un avantage indéniable pourtant...
je cherche pas à relancer le débat mais...


bah c'est une Kawasaki ! :lol:


Allez sans rancunes :wink:

Publié : 22 sept. 2005, 22:06
par jm
ce qui a de chiant avec la bandit c'est qu'on en voit a tous les coins de rue rien que pour ca je prefere la gpz
moi y'a une moto qui me fait rever depuis ma tendre enfance c'est la yamaha fzx 750 je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'adore son look si quelqu'un a des infos sur cette "vielle" moto je serai curieux d'en savoir plus

Publié : 23 sept. 2005, 08:34
par Fred-en-mode-Gpz-Powa
A l'occasion, si je trouve des infos... elle m'a interessé comme deuxième moto mais bon, c'était plus le même prix et le budget ne suit pas encore. C'était soit la FZ 750 ( je pense que c'est la même ), la GSX-F, peut être un Cbr, lol je plaisante, pas encore 2 ans d'assurance et les choux et la gpz. lol

Publié : 23 sept. 2005, 08:38
par Fred-en-mode-Gpz-Powa
Rectif: en effet, c'est pas la même.

Publié : 23 sept. 2005, 11:15
par jm
non elle est appelée aussi " petite soeur " de la v-max on en trouve a moins de 3000€

Publié : 23 sept. 2005, 20:01
par Petrus
Si c'est un roadster de chez yam avec de fausses ecopes en alu style v-max ( cette moto me dit quelque chose mais po moyen de mettre un nom dessus... ) j'ai entendu un eco de poumon :(

En revanche je croit que c'est une bonne moto de debutants avec une faible hauteur de selle :wink:

++

Publié : 23 sept. 2005, 22:02
par jm
oui c'est celle la
pour ceux qui veulent la voir

http://www.annonces-motos.com/annonce_m ... =417591341

Au sujet des performances de la GPZ

Publié : 09 oct. 2005, 22:18
par Bilby
Salut les motards et motardes,

Je viens ce jour de faire une ballade avec JM (présent sur ce site). Pour information, je roule sur un FZS 600.
Je sais pas ce que vaut la bandit (pas encore de pote avec cet engin là) mais la GPZ m'a agréablement surpris : sur l'autoroute elle suit bien, en ville aussi, tant par l'accélération que par la vitesse. J'irais pas jusqu'à vous dire qu'elle a réussi à me doubler, mais vu le nombre de canassons en moins par rapport à la mienne, c assez impressionnant.
Je l'ai également conduite. Là, et malgré les avertissements de JM, j'ai eu un peu peur avec les freins (j'ai regardé si les disques étaient bien là !). Sinon, plutôt sympathique, malgré quelques vibrations à l'arrêt. J'ai trouvé que les cales-pieds étaient placés un peu trop haut.
J'avais une Kawa ER5 avant, et si elle est quasi identique au niveau motorisation, je la préfère toutefois en ce qui concerne la partie cycle.

Publié : 10 oct. 2005, 13:17
par Fred-en-mode-Gpz-Powa
... Merci pour ton post Bilby, merci de redorer le blazon du GPZ, c'est même encore mieux que tu aies pu faire quelques tours de roues avec.

Que le gpz ne double pas le FZ6, c'est normal, si c'était le contraire, je m'inquiéterais pour le Fazer ( peut être ma troisième moto :wink: ) .

Niveau moteur, il est presque identique mais niveau comportement, c'est pareil aussi ? c'est à dire creux en bas et "Fulguro point !" en haut ? - Je pose la question même si, en soi, je suis et reste GPZ.

On verra pour plus tard.

Publié : 15 oct. 2005, 08:53
par jm
un site consacré a ce super roadster

http://membres.lycos.fr/auroremiramont/

Publié : 16 oct. 2005, 19:31
par Toze