Page 2 sur 2

Publié : 02 oct. 2005, 02:55
par Sylvanos
c'est effectivement ce que je vais essayer de faire, l'essayer avec le sds.

Merci à vous en tout cas pour les infos.

vVv

Publié : 02 oct. 2005, 22:18
par Oz
Sylvanos a écrit :toujours personne ? je suis pourtant sur un forum dédié au GPZ ! :oops:
Plusieurs personnes t'ont donné leur avis sur ta question. A moins qu'on l'ait mal comprise...

Publié : 10 oct. 2005, 23:10
par Coyote
Moi la SDS est entièrement satisfaite du GPZ avec selle d'origine !

Publié : 10 oct. 2005, 23:52
par Crisp
Le M. a dû prendre un bandit, ça fait au moins une semaine que je vois plus tous ses posts sur lerepaire, moto-station etc... :lol: (je rigole, hein !)


Plus sérieusement, j'invite les SDS à poser leurs fesses sur une sportive : la GPZ c'est du grand luxe à côté ! :D

Publié : 10 oct. 2005, 23:57
par Coyote
Bah le ZX6R j'ai trouvé ça.... :oops: ..... confortable ... bizarre ?!
Mais bon sur 200kms je sais pas...

Publié : 11 oct. 2005, 00:01
par Crisp
Coyote a écrit :Bah le ZX6R j'ai trouvé ça.... :oops: ..... confortable ... bizarre ?!
Mais bon sur 200kms je sais pas...
Peut-être, mais on a roulé à 130 et je "préservais" le passager en restant droit comme un I :wink:

On en reparle en fond de 4, le nez dans la bulle ? (comment ça y'a plus de passager ?? :lol: )

Publié : 11 oct. 2005, 00:05
par Coyote
Crisp a écrit :Peut-être, mais on a roulé à 130
:lol: :lol: :lol: :lol: