Salut à tous,
J'ai recherché des infos sur la conduite en duo, mais il n'y a pas grand chose concernant le ressenti du SDS.
Pouvez vous me dire si le SDS est à l'aise (mon futur SDS fait 1.78m et 70Kgs), sur un GPZ de 1999, pour des trajets d'environ 180 Km ?!
Merci
vVv
Le SDS est satisfait ou pas ?
- Serval
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Pour ma copine, il n'y avait pas de soucis elle s'est toujours bien senti à l'aise en passagère
. On a eu l'occasion de faire plusieurs fois des trajets de plus de 400km et à part une fatigue normale quand tu passes assez longtemps assis sur une moto (hors Goldwind ou autres
), c'était ok.
C'est vrai aussi que ma SDS est d'un gabarit un peu plus petit, donc à voir du côté des jambes si elles ne seront pas trop pliées, mais sinon çà devrait largement le faire pour 200 bornes
Bonnes balades

C'est vrai aussi que ma SDS est d'un gabarit un peu plus petit, donc à voir du côté des jambes si elles ne seront pas trop pliées, mais sinon çà devrait largement le faire pour 200 bornes

Bonnes balades

Début : GPZ
. Puis : Thundercat
. Et maintenant : 800SSie

- Oz
- Moto(s) : Triumph 675 Daytona
- Signe particulier : God save the triple.
Moi ma copine est super bien dessus mais surtout depuis que j'ai mis une selle confort. Déjà pour le pilote c'est top, mais pour le SDS également !
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
Je mets un bémol... Ma sds était mieux sur mon ancien gipi ( pré 94 ) que sur mon nouveau. On dirait que ma nouvelle selle est enduite d'huile, ça glisse, ça glisse et reglisse. J'imagine que ça doit être assez gonflant. Sinon, pour la position des jambes, ce n'était pas top pour elle, elle se trouvait plutôt repliée. Un retournement des cales pieds ( merci Rdr ) a fait un plus indéniable... ça a cramé aussi ses chaussures. Mais elle préférait vraiment cette position.
Malheureusement, on en a pas profité longtemps... vous savez pourquoi.
Malheureusement, on en a pas profité longtemps... vous savez pourquoi.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- GPZ59
- Essoreur de poignée
ba moi avec ma sds ca va pas mais c'est pas le fait ke ca soit un gpz c'est le fait que ca soit une moto
embetant mais bon chacun s'y accomode.
sinon pour ce qui est des selles glissantes c'est vrai que c'est la mort j'ai eu le tour derriere un pote qui avait un 600 zzr et c'est vraiment très contraignant de devoir reprendre sa position a chak freinage

sinon pour ce qui est des selles glissantes c'est vrai que c'est la mort j'ai eu le tour derriere un pote qui avait un 600 zzr et c'est vraiment très contraignant de devoir reprendre sa position a chak freinage
- nico 13
- Gipi l'aspi
hey hey ma copine dit pareil aussi.les rupteur ca suffit plus,les virage au taquet les freinage limite limite a me faire peur lol,y de ces folle.mais par contre en mec il veulent plus remonter derriere moi,les pneu bien usé 

on a qu'une vie alors profitons en un max

-
sa
désolé mais il faut de tous les avis...
il faut dire que ma selle est morte et d origine donc sans reel confort
il faut dire egalement qu elle fait 1m85 et 67 kgs
donc voila je dirais que la gipi n est pas forcement idyllique pour notre couple et qu apres une trentaine de km elle est contente d arrivée
désolé mais il faut de tous les avis...
il faut dire que ma selle est morte et d origine donc sans reel confort
il faut dire egalement qu elle fait 1m85 et 67 kgs
donc voila je dirais que la gipi n est pas forcement idyllique pour notre couple et qu apres une trentaine de km elle est contente d arrivée
- Fred-en-mode-Gpz-Powa
- Oz
- Oz
-
sa
et bien moi elle cognerait plutot le haut de mon casque mais depuis qu elle se tient a la barre derriere sa va mieux
changé de sds .... j y ai pensé aussi !! non je déconne bien sur !
j y ai pensé effectibement mais pas en BM beurk....Fred-en-mode-Gpz-Powa a écrit :Il te faut une BM
et bien moi elle cognerait plutot le haut de mon casque mais depuis qu elle se tient a la barre derriere sa va mieux
changé de sds .... j y ai pensé aussi !! non je déconne bien sur !
- Crisp
- Gipi l'aspi
Pour t'avoir croisé sur plusieurs forums, visiblement tu n'es pas encore fixé sur ton choix de moto, le mieux serait que tu ailles en essayer dans tes futures conditions d'utilisation --> avec ton SDS donc
Peu importe le nombre de questions que tu poseras, chacun a une taille/morphologie/utilisation/ressenti différents alors...

C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !!
On t'a pas apporté des réponses / éléments de réponse ?Sylvanos a écrit :toujours personne ? je suis pourtant sur un forum dédié au GPZ !

Pour t'avoir croisé sur plusieurs forums, visiblement tu n'es pas encore fixé sur ton choix de moto, le mieux serait que tu ailles en essayer dans tes futures conditions d'utilisation --> avec ton SDS donc

Peu importe le nombre de questions que tu poseras, chacun a une taille/morphologie/utilisation/ressenti différents alors...

C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !!