Selle perso sur GPZ

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
Alx
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

05 août 2005, 12:00

nosoucy a écrit :la selle sur mon blog a l'adresse suivante :
http://blogs.aol.fr/aubonheurdesdame/GPZ500
Apres on va dire que j'ai des apriories sur aol, mais il est ou le lien sur ton blog??? :?
loulou64
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

05 août 2005, 12:04

Alx a écrit :
nosoucy a écrit :la selle sur mon blog a l'adresse suivante :
http://blogs.aol.fr/aubonheurdesdame/GPZ500
Apres on va dire que j'ai des apriories sur aol, mais il est ou le lien sur ton blog??? :?
je voulais pas faire le rabajoie mais c'est vrai que j'ai pas trouvé les photos non plus !!!
je me suis rabatu sur les 4 roues
Adishatz,
RV.
Petrus
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

05 août 2005, 12:08

Sympa la ptite alpine ;)

J'en ai trouver une moi aussi pour pas tres chere ( ca va me changer de l'anciene twingo qui tient pas le pave... et faisait 65 ch ) .

Bon retapage ;)
Image
Alx
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

05 août 2005, 12:12

Petrus a écrit :Sympa la ptite alpine ;)
Bon retapage ;)
Oui meme courage car il y a un peu de boulot :wink:
no
nosoucy

05 août 2005, 12:26

désolé pour les photo je les remets en ligne j'ai eut un bugg ( vive aol ) voila celle de la selle marche. il vous reste qu'a regardé et agrandir les photos pour voir le gros secret que cache ma gipi x00. :lol: :twisted: :twisted: :twisted: :wink:

Sinon celle des epaves veule pas marché.

Petrus a écrit :Sympa la ptite alpine ;)

J'en ai trouver une moi aussi pour pas tres chere ( ca va me changer de l'anciene twingo qui tient pas le pave... et faisait 65 ch ) .

Bon retapage ;)
Si tu as besoin de conseil je suis ton homme. C'est une at ou une athmo que tu as trouvé ? J'ai pas mal d'info pour des pièces et autres contact moi en Mp.
Pour info le confort et certes meilleur que ds une twingo mais cela tiens aussi bien la route qd c'est mouillé. Ce sont des voiture quoi se pilote autant que le gipi
:lol: :lol:
Malgré son état elle roule normalement, elle passera son Ct en décembre.
Alx
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

05 août 2005, 13:07

nosoucy a écrit :Pour info un selle identique a la mienne c'est 130 €.
J'ai négocier une remise 10 % pour toutes personne du forum. je dois definir completetment sonn offres est je ferais un topic sépcial dessus.
Woua elle est niquelle :)
130€ :shock: bon on signe ou :?: :D
loulou64
Arsouilleur pro
Arsouilleur pro

05 août 2005, 13:09

c'est un 6 ???? gpz 600 donc
Adishatz,
RV.
no
nosoucy

05 août 2005, 14:08

C'est effectivement un 6, la mutation du symple qpz 500 vas bientot commencé . :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
pour les selle perso ou simple voir confort, je suis etrain de voir avec le sellier pour avoir un tarif préférentiel pour les gars du forum. je mettrais un topic en place a mo retour de vacance en septembre. nIveau travail c'est la troisiemme selle que je fait faire ( mon 125 la 600 a mon pere et celle la ) le travail fut chaque fois super. Depuis il y a 7 copain a moi qui on refait lmeur selle sur tout type de moto les prix aller de 50 € à 285 € selon le travail souhaité.

bientot plein d'autre photos . shift light ...
sigkiller
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

05 août 2005, 15:50

et sous quel délai il bosse?
Que la force soit avec nous!
no
nosoucy

05 août 2005, 15:59

cela dépend des periodes faut compter en gros une semaine, aprés cela peu etre plus long sui tu veux vrieemnt quelque chose de particulier.
Petrus
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

05 août 2005, 21:40

Apparament c'est un r5 alpine de 81 non turbo compresser que j'ai trouve...

La femme ma dit quelle faisait 92ch pour 7 ou 800 kgs, carbu double corps et 8 ch fiscaux ( :? chaud pour l'assurance mais bon on fera avec ;) ).

De toute façons il me faut une boite a roues pour l'hiver ( bien que la moto l'hiver ne m'a pas gene, les padres.... ) et pour 500 euros j'ai rien trouve de mieux et de plus joli ;)

Si j'ai des questions j'te mp promis ;)

++

Ps: j'espere que ca glisse de l'avant quand tu attaque un peu car la twingo... c la merde pour ca :(
Image
sigkiller
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

06 août 2005, 01:41

nosoucy a écrit :cela dépend des periodes faut compter en gros une semaine, aprés cela peu etre plus long sui tu veux vrieemnt quelque chose de particulier.
et il bosse sur ton ancienne selle?

Le truc c'est que pour nous pauvre parisiens c'est un peu loin, donc entre l'envoi le travail et le retour ça fais prêt de 3 semaines sans moto.
Que la force soit avec nous!
no
nosoucy

06 août 2005, 09:58

le meiux et de trouver dans une casse une selle de gipi pas chere que tru fais faire et tu en as une autre pour continué a rouler.
se
serge

selle perso

06 août 2005, 13:48

je pense qu il est quand meme domage de denaturer un engin comme le gpz avec une selle perso......la selle d origine est deja parfaite, confortable, belle. c est mon avis, contrairement a celle du xj....quelle horreur celle la !! j adore les selles d origine
si
siliou

06 août 2005, 14:40

je pense qu il est quand meme domage de denaturer un engin comme le gpz avec une selle perso......la selle d origine est deja parfaite, confortable, belle. c est mon avis, contrairement a celle du xj....quelle horreur celle la !! j adore les selles d origine
Oué :?
Je vois pas ce qu'elle as de si fantastique et de jolie la selle d'origine.
Une selle perso perso franchement niveau esthetique déja rien a voir, et en plus niveau confort sa doit changer totalement.
no
nosoucy

06 août 2005, 14:45

c'est clair qu'une selle perso et en plus confort est trés pratique, ds le cas ou tu roule beaucoup car meilleur tenue + de mousse donc + plus de confort. Aprés c'est chacun c gout mais j'aurais put prendre la meme en unis aprés elle aurait dénaturé avec le projet de peinture perso. :lol: :wink:
se
serge

06 août 2005, 15:01

nan la selle d origine est trop belle
no
nosoucy

06 août 2005, 15:08

C'est un choix, comme on dit les gout et les couleur ne se discute pas. Par contre une fois entièrement finis j'enverrais les photos de gpz.
se
sebounet04

11 août 2005, 10:18

Salut nosoucy,

Outre le GPZ que l'on a en commun, je possède également une alpine R5 turbo de 82. Je ne la sors que les dimanches, de rares fois en semaine mais c'est que du bonheur.
On la retaper avec mon père il ya maintenant 10 ans et si tout va bien elle ira le + loin possible.

Ce qui est fou c'est que des personnes (nostalgiques à un moment donné) me demandent si je ne la vendrai pas. Un gars en a même proposé à mon père 5000€ banco.

La ligne de la R5 est quand même superbe (les gouts et les couleurs ....)
Je veux bien de tes plans pour pièces : ça sert toujours à un moment donné.

Sinon pour en revenir au topic sur la selle perso, est-ce que des personnes en IDF se sont fait faire une selle et si oui ou. Je sais déjà qu'on peut aller chez Cardy.
Oz
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : Triumph 675 Daytona
Signe particulier : God save the triple.

11 août 2005, 10:51

siliou a écrit :
Oué :?
Je vois pas ce qu'elle as de si fantastique et de jolie la selle d'origine.
Une selle perso perso franchement niveau esthetique déja rien a voir, et en plus niveau confort sa doit changer totalement.
+1 Moi j'en ai une, ma moto est bien plus belle avec et le confort est top !

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 153 utilisateurs en ligne :: 3 inscrits, 0 invisible et 150 invités
Utilisateurs inscrits : Baidu [Spider], climoute56, Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6992 membres
Notre membre le plus récent est LIOLIO
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.