Bonjour les Gipis,
normalement, vu que le temps doit etre pas trop mal samedi 08 avril je vais faire des ronds à Carole avec mon fils, lui en petite cylindrée (125 Kymco ex cup) et moi avec le GPZ peinte en vache, donc si certains sont interessés, ou plus simplement par un pot à la buvette de Jean-Pat ça sera avec grand plaisir
Dégourdir les bielles à Carole
- edoburn
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

.
Je pensais y aller Mardi ou Mercredi (oui je sais je suis etudiant en vacances
) s'il fait beau et si j'ai ma combarde.
Donc si certains ne travaillent pas ces jours ci et sont motivés, ce sera avec grand plaisir.
Je vous retiens au courant.
Ciao
Je pensais y aller Mardi ou Mercredi (oui je sais je suis etudiant en vacances
Donc si certains ne travaillent pas ces jours ci et sont motivés, ce sera avec grand plaisir.
Je vous retiens au courant.
Ciao
- yero
- Gépéziste en progression

si y'en a qui sont interessé par une journée piste a Carole pour 60 euros le 24 juin
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=2431&start=0
si y'en a qui sont interessé par une journée piste a Carole pour 60 euros le 24 juin
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=2431&start=0
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

- RdR

d'autant que tu accrochait bien les très grosses cylindrées (sauf en ligne droite, of course)
et puis ça m'a donné l'occasion de me rassurer sur le son de ma gpz: il n'est pas unique
et réciproquementmongoose a écrit :Cela m'a fait plaisir de te rencontrer RdR
d'autant que tu accrochait bien les très grosses cylindrées (sauf en ligne droite, of course)
et puis ça m'a donné l'occasion de me rassurer sur le son de ma gpz: il n'est pas unique
pas grave: tu étais dejà sur les starting block, je n'ai meme pas pensé a t'offrir un petit café chez Jpat la prochaine fois???