Dégourdir les bielles à Carole
-
mongoosemo
Bonjour les Gipis, samedi 18 mars de cette année je compte avec un autre GPZ faire quelques ronds sur le circuit Carole si le temps le permet (je n'aime pas la pluie) si vous voulez etres des notres ça seras avec grand plaisir, nous y seront vers 13h pour au moins faire la première série voir quelques autres pour dégourdir les bielles et aérer nos pistons de brelons adorés...
- edoburn
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

T'en as de la chance. Le problème est que je suis étudiant en Belgique jusqu'à Juin, donc c'est difficile pour moi d'aller à Carole.
Mais cet été, je suis bien motivé.
Merci des précisions.
Bonnes sessions sur Carole alors.
Ciao
Mais cet été, je suis bien motivé.
Merci des précisions.
Bonnes sessions sur Carole alors.
Ciao
- RdR

d'ailleurs si y en a qui veulent venir on peut faire un départ groupé
Re: Dégourdir les bielles à Carole
je viendrai... s'il fait beau bien sûrmongoose a écrit :Bonjour les Gipis, samedi 18 mars de cette année je compte avec un autre GPZ faire quelques ronds sur le circuit Carole si le temps le permet (je n'aime pas la pluie) si vous voulez etres des notres ça seras avec grand plaisir, nous y seront vers 13h pour au moins faire la première série voir quelques autres pour dégourdir les bielles et aérer nos pistons de brelons adorés...
mais après je vais à la manif anticpe
d'ailleurs si y en a qui veulent venir on peut faire un départ groupé
- yero
- Gépéziste en progression

N'hesites pas, on devrait s'y voir, pour ce samedi c'est mort car la combi est en reparation et la moto aussi.mongoose a écrit :Bonjour Edoburn,
je pense etre sur le circuit Carole en moyenne tous les 15 jours le samedi, mais je lancerai un appel a chaque fois que la date sera définie.
Bonne journée
-
mongoosemo
ça sent la chute pour toi, j'espère que tu ne t'es pas blessé, autrement pour des RV à carole pas de problème et avec grand plaisir, comme je l'ai stipulé plus haut je préviendrai quand je compte m'y rendre, mais tous peuvent faire de meme. Vive les ronds à Carole!
ça sent la chute pour toi, j'espère que tu ne t'es pas blessé, autrement pour des RV à carole pas de problème et avec grand plaisir, comme je l'ai stipulé plus haut je préviendrai quand je compte m'y rendre, mais tous peuvent faire de meme. Vive les ronds à Carole!
- yero
- Gépéziste en progression

Le pilote n'a qu'un gros bleu sur la cuisse (15cm par 10), une combar en reparation legere (le mouillé a du bon), et plus rien de bon de l'avant a l'arriere droit de la moto (tdf,bulle, guidon,levier,pedale ar, reservoir,pot ecrasé etc...).
Juste la perte de l'avant en debut de freinage a Hotel sur le mouillé jeudi dernier.mongoose a écrit :Bonjour Yero,
ça sent la chute pour toi,
Le pilote n'a qu'un gros bleu sur la cuisse (15cm par 10), une combar en reparation legere (le mouillé a du bon), et plus rien de bon de l'avant a l'arriere droit de la moto (tdf,bulle, guidon,levier,pedale ar, reservoir,pot ecrasé etc...).
-
mongoosemo
La douloureuse risque de te couter cher, si tu veux je peux te donner un rése de gpz il est en bon état extérieur mais du dépot à l'intérieur, d'après mon frère peintre a la RATP c'est possible de le traiter avec un produit spécial pour qu'il redevienne utilisable sans soucis.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

Si je peux, je passerais en spectateur...
Si j'avais un cuir, je serais monté... avec le GPZ...pour tourner. Ce n'est pas que je veux toler le GPZ, c'est surtout que je ne veux pas toler le CBR. J'aurais roulé en mode lopette, quelques tours arsouille histoire d'arrondir les GT501 et puis repos.
Si j'avais un cuir, je serais monté... avec le GPZ...pour tourner. Ce n'est pas que je veux toler le GPZ, c'est surtout que je ne veux pas toler le CBR. J'aurais roulé en mode lopette, quelques tours arsouille histoire d'arrondir les GT501 et puis repos.
-
mongoosemo
je te souhaite de bonnes qualifs pour ta course j'essaierai d'y etre mais je ne te promet rien.
Bonjour fred, c'est que sans cuir ça ne le fait pas bien, autrement ce n'est qu'une dose de plaisir avant tout, du moins je vois les choses comme ça car je n'ai ni le talent ni la niack pour faire les promos 500
je te souhaite de bonnes qualifs pour ta course j'essaierai d'y etre mais je ne te promet rien.
Bonjour fred, c'est que sans cuir ça ne le fait pas bien, autrement ce n'est qu'une dose de plaisir avant tout, du moins je vois les choses comme ça car je n'ai ni le talent ni la niack pour faire les promos 500
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

Le cuir est de rigueur à Carole maintenant.
Ce n'est pas un mal mais c'est surtout que c'est devenu obligatoire: Full cuir
Ce n'est pas un mal mais c'est surtout que c'est devenu obligatoire: Full cuir
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

Même à Sasie Center, elles sont plus chères ...
Bon, beh, je crois que je sais où je vais aller m'équiper.
Bon, beh, je crois que je sais où je vais aller m'équiper.
- Fred-en-mode-Gpz-Powa

J'ai tenté de passer vous voir mais je suis parti de chez moi à 15h30 et en plus, à cause des manifs, c'était bouché de partout sur mon trajet ( et les itinéraires bis aussi
) A4, A86->A3,... Paris centre fermé... bref, un bordel sans nom... j'aurais dû prendre la N4.
J'espère que ça s'est bien passé en tous cas.
Sinon, pour ceux qui m'attendaient à Pecquencourt, d'une part, je me suis trompé de semaine ( je pensais que c'était la semaine prochaine ) et lorsque j'ai réalisé que c'était cette semaine, il fallait que je ne bosse pas le matin, ce qui a, malheureusement été le cas. Départ 15h30 de chez moi, bah, ça faisait tard sachant que je n'avais le num de personne.
A charge de revanche!
J'espère que ça s'est bien passé en tous cas.
Sinon, pour ceux qui m'attendaient à Pecquencourt, d'une part, je me suis trompé de semaine ( je pensais que c'était la semaine prochaine ) et lorsque j'ai réalisé que c'était cette semaine, il fallait que je ne bosse pas le matin, ce qui a, malheureusement été le cas. Départ 15h30 de chez moi, bah, ça faisait tard sachant que je n'avais le num de personne.
A charge de revanche!
-
mongoosemo
Dans l'ensemble pour une reprise cela c'est assez bien passé, nouvelle démul donc pas les memes repères à pas mal d'endroits aussi je n'avais pas roulé depuis mi-juillet 2005 la remise en jambes a été plus laborieuse, mais le plaisir toujours présent, le soleil était là mais le vent était froids, j'en suis sur maintenant ce n'est pas encore l'éte!!!!!
Je pense revenir à Carole le samedi 08 avril car je crois que la piste est réservée tous les Weeks jusqu'a cette date... donc si certains décident de venir meme pour discuter et prendre un café chez Jean-Pat cela me fera un grand plaisir (Mon GPZ est peinte en "vache")
"PS": j'ai croiser un GPZ rouge et noir, pilote en cuir noir et casque noir mat sur le parking du circuit, il a fait une serie, il roulait pas mal du tout
Je pense revenir à Carole le samedi 08 avril car je crois que la piste est réservée tous les Weeks jusqu'a cette date... donc si certains décident de venir meme pour discuter et prendre un café chez Jean-Pat cela me fera un grand plaisir (Mon GPZ est peinte en "vache")
"PS": j'ai croiser un GPZ rouge et noir, pilote en cuir noir et casque noir mat sur le parking du circuit, il a fait une serie, il roulait pas mal du tout