Dégourdir les bielles à Carole
-
mongoosemo
Bonjour les Gipis, samedi 18 mars de cette année je compte avec un autre GPZ faire quelques ronds sur le circuit Carole si le temps le permet (je n'aime pas la pluie) si vous voulez etres des notres ça seras avec grand plaisir, nous y seront vers 13h pour au moins faire la première série voir quelques autres pour dégourdir les bielles et aérer nos pistons de brelons adorés...
- edoburn
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D

T'en as de la chance. Le problème est que je suis étudiant en Belgique jusqu'à Juin, donc c'est difficile pour moi d'aller à Carole.
Mais cet été, je suis bien motivé.
Merci des précisions.
Bonnes sessions sur Carole alors.
Ciao
Mais cet été, je suis bien motivé.
Merci des précisions.
Bonnes sessions sur Carole alors.
Ciao
- RdR

d'ailleurs si y en a qui veulent venir on peut faire un départ groupé
Re: Dégourdir les bielles à Carole
je viendrai... s'il fait beau bien sûrmongoose a écrit :Bonjour les Gipis, samedi 18 mars de cette année je compte avec un autre GPZ faire quelques ronds sur le circuit Carole si le temps le permet (je n'aime pas la pluie) si vous voulez etres des notres ça seras avec grand plaisir, nous y seront vers 13h pour au moins faire la première série voir quelques autres pour dégourdir les bielles et aérer nos pistons de brelons adorés...
mais après je vais à la manif anticpe
d'ailleurs si y en a qui veulent venir on peut faire un départ groupé
- yero
- Gépéziste en progression

N'hesites pas, on devrait s'y voir, pour ce samedi c'est mort car la combi est en reparation et la moto aussi.mongoose a écrit :Bonjour Edoburn,
je pense etre sur le circuit Carole en moyenne tous les 15 jours le samedi, mais je lancerai un appel a chaque fois que la date sera définie.
Bonne journée
-
mongoosemo