Dégourdir les bielles à Carole

Rassemblements, manifestations, salons, balades et parades, sorties groupées, etc...
mo
mongoose

Dégourdir les bielles à Carole

10 mars 2006, 20:18

Bonjour les Gipis, samedi 18 mars de cette année je compte avec un autre GPZ faire quelques ronds sur le circuit Carole si le temps le permet (je n'aime pas la pluie) si vous voulez etres des notres ça seras avec grand plaisir, nous y seront vers 13h pour au moins faire la première série voir quelques autres pour dégourdir les bielles et aérer nos pistons de brelons adorés...
edoburn
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

11 mars 2006, 20:50

ahhhhhhhh, je suis vert. Je suis sur Paris ce 18 mais pour un salon. Arf!!
mais n'hesitez pas à reconduire ce genre de rendez-vous. Je suis motivé comme jamais pour tailler les gommards
mo
mongoose

12 mars 2006, 13:59

Bonjour Edoburn,
je pense etre sur le circuit Carole en moyenne tous les 15 jours le samedi, mais je lancerai un appel a chaque fois que la date sera définie.
Bonne journée
edoburn

12 mars 2006, 22:19

T'en as de la chance. Le problème est que je suis étudiant en Belgique jusqu'à Juin, donc c'est difficile pour moi d'aller à Carole.
Mais cet été, je suis bien motivé.
Merci des précisions.
Bonnes sessions sur Carole alors.
Ciao
RdR

Re: Dégourdir les bielles à Carole

13 mars 2006, 09:38

mongoose a écrit :Bonjour les Gipis, samedi 18 mars de cette année je compte avec un autre GPZ faire quelques ronds sur le circuit Carole si le temps le permet (je n'aime pas la pluie) si vous voulez etres des notres ça seras avec grand plaisir, nous y seront vers 13h pour au moins faire la première série voir quelques autres pour dégourdir les bielles et aérer nos pistons de brelons adorés...
je viendrai... s'il fait beau bien sûr :twisted:
mais après je vais à la manif anticpe :x
d'ailleurs si y en a qui veulent venir on peut faire un départ groupé :roll:
yero
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

13 mars 2006, 18:03

mongoose a écrit :Bonjour Edoburn,
je pense etre sur le circuit Carole en moyenne tous les 15 jours le samedi, mais je lancerai un appel a chaque fois que la date sera définie.
Bonne journée
N'hesites pas, on devrait s'y voir, pour ce samedi c'est mort car la combi est en reparation et la moto aussi.
mo
mongoose

13 mars 2006, 20:47

Bonjour Yero,
ça sent la chute pour toi, j'espère que tu ne t'es pas blessé, autrement pour des RV à carole pas de problème et avec grand plaisir, comme je l'ai stipulé plus haut je préviendrai quand je compte m'y rendre, mais tous peuvent faire de meme. Vive les ronds à Carole!
yero
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

13 mars 2006, 21:15

mongoose a écrit :Bonjour Yero,
ça sent la chute pour toi,
Juste la perte de l'avant en debut de freinage a Hotel sur le mouillé jeudi dernier.
Le pilote n'a qu'un gros bleu sur la cuisse (15cm par 10), une combar en reparation legere (le mouillé a du bon), et plus rien de bon de l'avant a l'arriere droit de la moto (tdf,bulle, guidon,levier,pedale ar, reservoir,pot ecrasé etc...). :( :(
mo
mongoose

13 mars 2006, 21:56

La douloureuse risque de te couter cher, si tu veux je peux te donner un rése de gpz il est en bon état extérieur mais du dépot à l'intérieur, d'après mon frère peintre a la RATP c'est possible de le traiter avec un produit spécial pour qu'il redevienne utilisable sans soucis.
yero
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

13 mars 2006, 23:10

merci pour le reservoir mais lui n'a que la peinture a refaire et un peu de mastic.
Je cherche un tdf,une bulle et un pot micron afin de m'engager a la course du 15/16 avril, ca va etre chaud :(
Fred-en-mode-Gpz-Powa

13 mars 2006, 23:31

Si je peux, je passerais en spectateur...

Si j'avais un cuir, je serais monté... avec le GPZ...pour tourner. Ce n'est pas que je veux toler le GPZ, c'est surtout que je ne veux pas toler le CBR. J'aurais roulé en mode lopette, quelques tours arsouille histoire d'arrondir les GT501 et puis repos.
mo
mongoose

14 mars 2006, 18:43

Bonjour Yero,
je te souhaite de bonnes qualifs pour ta course j'essaierai d'y etre mais je ne te promet rien.

Bonjour fred, c'est que sans cuir ça ne le fait pas bien, autrement ce n'est qu'une dose de plaisir avant tout, du moins je vois les choses comme ça car je n'ai ni le talent ni la niack pour faire les promos 500
Fred-en-mode-Gpz-Powa

14 mars 2006, 23:31

Le cuir est de rigueur à Carole maintenant.

Ce n'est pas un mal mais c'est surtout que c'est devenu obligatoire: Full cuir
mo
mongoose

15 mars 2006, 19:06

Entièrement en accord avec toi fred au sujet du cuir sur piste
XeriuS
Essoreur de poignée
Essoreur de poignée

15 mars 2006, 20:38

chez heinricke à corbeily'a des combardes cuir pour meme pas 150€, et apparament c'est pas du chiqué :wink:
---------------
-- XeriuS --
---------------
mo
mongoose

16 mars 2006, 19:20

Bonjour tout le monde,
pour les combinaisons de Heinricke j'ai du la payée 120 euros il ya 2 ans subit une chute à Hotel et elle n'est meme as déchirée donc un produit honnète
Fred-en-mode-Gpz-Powa

16 mars 2006, 20:54

Même à Sasie Center, elles sont plus chères ...

Bon, beh, je crois que je sais où je vais aller m'équiper.
edoburn

16 mars 2006, 23:04

Et y en a toute l'année des promos comme ça. Quelqu'un a une petite photo de la combarde si c'est pas trop demander :?
Et elle existe dans toutes les tailles, meme pour un nabot de 1.70pour 55 kgs? :oops: ?

Merci
Fred-en-mode-Gpz-Powa

19 mars 2006, 20:34

J'ai tenté de passer vous voir mais je suis parti de chez moi à 15h30 et en plus, à cause des manifs, c'était bouché de partout sur mon trajet ( et les itinéraires bis aussi :? ) A4, A86->A3,... Paris centre fermé... bref, un bordel sans nom... j'aurais dû prendre la N4.

J'espère que ça s'est bien passé en tous cas.

Sinon, pour ceux qui m'attendaient à Pecquencourt, d'une part, je me suis trompé de semaine ( je pensais que c'était la semaine prochaine ) et lorsque j'ai réalisé que c'était cette semaine, il fallait que je ne bosse pas le matin, ce qui a, malheureusement été le cas. Départ 15h30 de chez moi, bah, ça faisait tard sachant que je n'avais le num de personne.

A charge de revanche!
mo
mongoose

20 mars 2006, 12:20

Dans l'ensemble pour une reprise cela c'est assez bien passé, nouvelle démul donc pas les memes repères à pas mal d'endroits aussi je n'avais pas roulé depuis mi-juillet 2005 la remise en jambes a été plus laborieuse, mais le plaisir toujours présent, le soleil était là mais le vent était froids, j'en suis sur maintenant ce n'est pas encore l'éte!!!!!
Je pense revenir à Carole le samedi 08 avril car je crois que la piste est réservée tous les Weeks jusqu'a cette date... donc si certains décident de venir meme pour discuter et prendre un café chez Jean-Pat cela me fera un grand plaisir (Mon GPZ est peinte en "vache")
"PS": j'ai croiser un GPZ rouge et noir, pilote en cuir noir et casque noir mat sur le parking du circuit, il a fait une serie, il roulait pas mal du tout

Revenir à « Évènements motards »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 5 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 4 invités
Utilisateurs inscrits : phil75
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
267327 messages
13343 sujets
7107 membres
Notre membre le plus récent est Milo
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.