Lache toi et tente l'expérience !
Si personne ne l'a fait avant, je mettrai un Michelin à l'AV quand mon pneu sera mort, à condition qu'il n'y ait pas un grand écart de prix avec Bridgestone

Bah vu tes critères, franchement prends les sport demon. Je les ai, et niveau accroche, sensations, ils sont bien !!!Goldorak a écrit :Cool tout ça, moi qui dois changer mon pneu avant qui mort et surtout mon macamerde50 à l'arriere j'envisageais des sport demon, je vais y reflechir.
En fait moi je cherche pas la longévité mais l'accroche, pour la route mais aussi pour tatter un peu le circuit sans avoir peur de glisser dans chaque virage
8000/9000 c'est beaucoup je trouve, j'ai un pote en SV il change ses pneu tous les 1500Gannick a écrit :Bah vu tes critères, franchement prends les sport demon. Je les ai, et niveau accroche, sensations, ils sont bien !!!Goldorak a écrit :Cool tout ça, moi qui dois changer mon pneu avant qui mort et surtout mon macamerde50 à l'arriere j'envisageais des sport demon, je vais y reflechir.
En fait moi je cherche pas la longévité mais l'accroche, pour la route mais aussi pour tatter un peu le circuit sans avoir peur de glisser dans chaque virage
Par contre, 8.000/9.000 km et la bande de roulement est naze !
Euh, il a quoi ??? Des pneus racing ???Goldorak a écrit : 8000/9000 c'est beaucoup je trouve, j'ai un pote en SV il change ses pneu tous les 1500
Bon je testerai les sport demon je pense, ils sont pas trop cher en plus
Il as essayé un peu tous les pneus; D207, SuperCorsa, Pilot Sport, Pilot Power... C'est des gommes tendres et lui il est pas tendre avecGannick a écrit :Euh, il a quoi ??? Des pneus racing ???Goldorak a écrit : 8000/9000 c'est beaucoup je trouve, j'ai un pote en SV il change ses pneu tous les 1500
Bon je testerai les sport demon je pense, ils sont pas trop cher en plus
Tu veux pas aller te présenter pour nous en dire plus sur toi et ta machine ?
nietCrisp a écrit :D'ailleurs, ça me fait penser, pour ceux qui ont des modèles avant 93, est-ce que le nouveau Michelin existe en 16 pouces ?
C'était pas une question con ça !!!riodji-49 a écrit :nietCrisp a écrit :D'ailleurs, ça me fait penser, pour ceux qui ont des modèles avant 93, est-ce que le nouveau Michelin existe en 16 pouces ?c'est souvent le cas pour les pneus recents.
en bas de la page il y a les tailles dispo :http://www.michelin-motorrad.de/strasse ... ctiv.shtml
alller ! petite prez' goldorak , fais pas ton timide
Ok, merci pour tes liens toujours au top !riodji-49 a écrit :nietc'est souvent le cas pour les pneus recents.
en bas de la page il y a les tailles dispo :http://www.michelin-motorrad.de/strasse ... ctiv.shtml
NB : l'ancien forum est dispo en consultation (voir index du forum "Ancien forum") et puis la présentation c'est marrant aussi, parce que tjs vient te dire bonjour .. moi quand j'ai pas le moral, hop je me re-présente, et ca va mieuxGoldorak a écrit : Si je suis motivé j'irai me représenter, c'est dommage que le forum soit repartit à 0