Les différentes phases du GPZ ?

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
Avatar de l’utilisateur
davesmoto
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !
Messages : 171
Inscription : 28 juin 2006, 02:00

29 août 2006, 15:44

LRT a écrit : Autre difference: Il me semble que certais pignons de boite ont été revus!
Sur la miienne la deuxiemme saute parfois quand je rétrograde (en attaque).
ca vient pas du modele ca, ca vient d'une fourchette abime, et je te rassure,ca arrive sur plein d'autre moto
Avatar de l’utilisateur
riodji-49
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : gpz500s 1999
Localisation : 92 Vanves
Messages : 2171
Inscription : 03 oct. 2004, 15:18

29 août 2006, 18:53

cranor a écrit :Techniquement c'est bridable, le probleme est que la version 34ch
des pré94 n'a pas été homologué par les mines.. Donc il faudrait
faire passer la moto aux mines de la région ce qui coute cher (en argent
et en temps!)
:roll:
donc comme je l'ai dit on oublie les les vieux gpz quand on est soumis aux 34 ch :wink:

le principe de base etant de rouler rapidement en régle et pas devoir faire une hypothetique reception isolé aupres des mines d'un modèle hybride... excessivement couteuse en temps et en argent. :wink:

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 248 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 247 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.