ma gpz de 1990 et son bruit!!!

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
ma
martin

18 janv. 2007, 22:23

Draaghan a écrit :Je te conseille aussi de regarder l'état de ton rotor sur ce modèle ! C'est la maladie...
Si c'est l'ancienne génération de rotor, regarde bien que les aimants ne se barrent pas.
salut

sur la mienne j'ai un bruit assé particulier en bas du moteur genre clac clac clac assé vite, qui se produit quand je me sert du frein moteur mais a l'aceleration sa ne le fait pas... des fois ca le fait a froid mais aussitot que j'accelere le bruit part

je pensser que sa pouvais venir du demarreur ou du rotor :!:

en atendant j'espere pour toi tonnerre-de-feu que tu trouveras solution a ton prob car c'est quand meme penible d'entendre des bruits a la con sans savoir d'ou sa viens
Dr
Draaghan

18 janv. 2007, 23:25

Salut !

En effet, ça peut venir du rotor. Regarde si les aimants ne commencent pas a attaquer le stator :!: J'ai eu ce bruit et finalement, ç'était un morceau d'aimant qui se promenait...
Sinon, pour le démarreur, vérifie la tension de la chaine...

Je ne vois que ça pour l'instantsi le bruit vient de la gauche :?
to
tonnerre-de-feu

21 févr. 2007, 22:15

Voila j'ai tous fait tous seul
une horloge cette moto.
A+
Dédé

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 167 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 165 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], riodji-49
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266750 messages
13278 sujets
6992 membres
Notre membre le plus récent est LIOLIO
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.