Je voulais pas poster car je partage l'avis de Mac_leod et de RdR, mais bon moi aussi j'en remettrais bien une couche...sbpascal a écrit :Desolé dans remettre une couche mais cette becanne en photo c'est une merde
Quand je vois la photo je pense pas forcément à un sagouin qui en a rien à foutre de sa moto. Comme je l'ai déjà dit, elle a servi à plusieurs personnes à se faire la main (d'où les nombreuses chutes) et elle a fait au moins une fois le tour de l'Europe. Quand je vois cette bécane, mais aussi en lisant un peu sur le site d'où vient la photo, je me rends compte que plutot que de vendre un rein à chaque fois pour remettre tous les plastiques d'origine, le gars a préferé tout simplement rouler, pour le plaisir. C'est pas un kéké qui est là à astiquer sa brêle pendant des heures et attendre les regards envieux, il prend sa bécane et part à l'aventure comme ça. Il avoue qu'elle est pas belle de l'extérieur mais la valorise en tant que moto increvable. Je vois absolument pas de problème avec ça, la moto il va pas te la refourguer après, et puis quand il est dessus à rouler il s'en tape qu'elle soit comme ça...

Au fait, toute la bagagerie sur la moto indique effectivement qu'il est peut-être en périple au milieu de nulle part