Notre machine aussi increvable?

Présente-nous ta monture ou viens discuter de ta moto préférée dans cette section !
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

07 déc. 2004, 21:25

sbpascal a écrit :Desolé dans remettre une couche mais cette becanne en photo c'est une merde :roll:
Je voulais pas poster car je partage l'avis de Mac_leod et de RdR, mais bon moi aussi j'en remettrais bien une couche...

Quand je vois la photo je pense pas forcément à un sagouin qui en a rien à foutre de sa moto. Comme je l'ai déjà dit, elle a servi à plusieurs personnes à se faire la main (d'où les nombreuses chutes) et elle a fait au moins une fois le tour de l'Europe. Quand je vois cette bécane, mais aussi en lisant un peu sur le site d'où vient la photo, je me rends compte que plutot que de vendre un rein à chaque fois pour remettre tous les plastiques d'origine, le gars a préferé tout simplement rouler, pour le plaisir. C'est pas un kéké qui est là à astiquer sa brêle pendant des heures et attendre les regards envieux, il prend sa bécane et part à l'aventure comme ça. Il avoue qu'elle est pas belle de l'extérieur mais la valorise en tant que moto increvable. Je vois absolument pas de problème avec ça, la moto il va pas te la refourguer après, et puis quand il est dessus à rouler il s'en tape qu'elle soit comme ça... :roll:

Au fait, toute la bagagerie sur la moto indique effectivement qu'il est peut-être en périple au milieu de nulle part :lol:
Image Image
C'est quoi le texte ? Ninjaaaaaaaaa !! :lol:
ma
mac_leod

08 déc. 2004, 08:51

Salut Crisp...As tu encore le lien vers le site de ce mec....cela m'interesserai de jeter un oeil...;merci
jj
jjlaclass

08 déc. 2004, 09:25

admiratif ou non ... en ce qui me concerne j'aurai du mal à rouler sur une telle machine... du moins de manière permanente...Vous me direz, c'est mieux que rien mais à moins de juste voir l'aspect "voyager", pour ma part, je ne prendrai aucun plaisir côté "moto". Pour ce faire, j'apprécie d'avoir quelque chose de beau entre les mains ... mais question goûts et couleurs, ça ne se discute pas :explose: :moto:
riodji-49
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : gpz500s 1999

08 déc. 2004, 09:56

j'apprécie d'avoir quelque chose de beau entre les mains ... mais question goûts et couleurs, ça ne se discute pas
clair, moi ça ne me derange pas trop de ne pas rouler avec une moto irréprochable, mais faut quand meme qu'elle ressemble à quelque chose !! :roll:

Y s'agit pas non plus de se faire chambrer par les potes à chaque sortie ou par les scooteux au feu rouge quand on roule avec une moto si moche, meme si je conçois que cetains peuvent le faire (je les respecte :wink: ) moi je ne pourrais pas elle me ferai honte cette moto !!

mainteant c'est vrai que sur la photo elle n'est pas presenté à son avantage :lol: peut etre qu'en vrai elle est moins pire qu'elle en a l'air :wink:
et comme on dit: l'amour rend aveugle !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jj
jjlaclass

08 déc. 2004, 12:42

riodji-49 a écrit : et comme on dit: l'amour rend aveugle !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je me range derrière cet avis qui me paraît le plus juste... :wink:
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

08 déc. 2004, 23:15

mac_leod a écrit :Salut Crisp...As tu encore le lien vers le site de ce mec....cela m'interesserai de jeter un oeil...;merci
J'ai retrouvé le lien à partir de la photo :
- une petite intro à l'état d'esprit du gars : http://www.maclean-nj.com/nextpage5.htm
- la page sur la GPZ : http://www.maclean-nj.com/kwak50.htm
J'ai fait un petit tour dans plusieurs rubriques, j'ai trouvé ça pas mal quand le gars raconte un peu sa philosophie de la moto (j'avoue quand même qu'elle a fait la guerre sa Gipi, mais bon :lol: )
Image Image
ma
mac_leod

09 déc. 2004, 07:12

Merci Crisp :super:
Crisp
Gipi l'aspi
Gipi l'aspi

18 févr. 2005, 19:42

Oula y'a eu du sacré déterrage de topic ! :lol:

(et comme ça fait longtemps que j'ai pas posté j'en profite pour revenir aussi :wink: )

Effectivement la poignée de frein a subi des "modifications" mais n'est pas cassée, et elle est toujours fonctionnelle, alors ça n'empêche pas de rouler !
Image Image

Revenir à « Les GPZ 500 »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 186 utilisateurs en ligne :: 1 inscrit, 0 invisible et 185 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266749 messages
13278 sujets
6990 membres
Notre membre le plus récent est Gedeonluc
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.