futur détenteur d'une GPZ???? ;)

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
TomTom
Gépéziste en progression
Gépéziste en progression

03 mars 2008, 00:51

je pense qu'il faut pas se fixer qu'au kilométrage compte tenu de l'entretien fait dessus et du materiel neuf monté.

Les moto qui font 10 000 km en dix ans, perso je prefere m'en méfier... ne serais-ce que parce que compte tenu du faible kilomètrage, les gens ne font pas toujours l'entretien qu'ils devraient faire dessus, ou si c'est juste un usage de week end de temps en temps, reste a voir comment la moto a été menée... La aussi ce n'est que mon opinion.

...et surtout pas oublier les pièces que j'ai eu avec qui expliquent en partie le prix supérieur. (2000 - 400 de revente =1600 au final).

Je sais que pour le meme prix j'aurai pu avoir autre chose d'"apparement" meilleur marché, mais j'avais toute confiance en le garagiste, ami d'enfance de la famille. D'ailleurs c'est lui m'apprend a entretenir mon zzr. :wink:

je sais très bien qu'a ce prix, c'est pas "l'affaire du siècle", juste une bonne affaire je pense pour une bécane nette, fun, originale et sans aucun frais à prévoir. :D

je suis pas pressé, et si je le vends pas, je la monte circuit pour y griller du hornet avant la fin de l'année ! :twisted:
laksar
Membre à vie du GPZ Dream Team :D

03 mars 2008, 07:54

TomTom a écrit :je sais très bien qu'a ce prix, c'est pas "l'affaire du siècle", juste une bonne affaire je pense pour une bécane nette, fun, originale et sans aucun frais à prévoir. :D
Effectivement, tant que tu n'es pas pressé de la vendre, rien ne t'empêche d'essayer à ce tarif là. :wink:
Crash
Ed'Bracame Team racing
Ed'Bracame Team racing

04 mars 2008, 13:38

je pense toujours que c'est trop chère... il faut pas oublier que sur une moto il n'y a pas que le moteur qui vieillit ! Ce n'est pas en mettant un moteur neuf, on a pas une moto neuve !
piqure de rappel .... elle a 17 ans ta moto !
Image[/url]Image
laksar

04 mars 2008, 15:35

Tiens, encore un exemple de prix dans la norme de ce qui se pratique: un modèle 96 avec moins de 30.000 km pour 1.300 €. :wink:

Revenir à « Présentation des nouveaux »

Connexion · Inscription

Big brother

Au total, il y a 247 utilisateurs en ligne :: 2 inscrits, 0 invisible et 245 invités
Utilisateurs inscrits : Bing [Bot], Google [Bot]
Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 3084 le 18 août 2025, 08:57
266734 messages
13277 sujets
6981 membres
Notre membre le plus récent est Sartorial
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd’hui.