futur détenteur d'une GPZ???? ;)

Parle-nous un peu de toi (voire beaucoup ?) et découvre les autres membres du forum !
PASSAGE OBLIGATOIRE - LIRE LES REGLES DU FORUM
py
pythonremi

futur détenteur d'une GPZ???? ;)

24 févr. 2008, 21:28

bonsoir à tous... je viens à l'instant de m'inscrire sur votre site qui m'a l'air très très bien d'ailleurs...
j'ai eu mon permis moto avant hier lol... et je viens d'essayer une GPZ d'un ami qui la vend en ce moment..
1300 euros année 1991... 67 000 km... avec des pièces de moteurs en +...
moto refaite à partir d'autres GPZ....
je suis vraiment novice dans ce domaine... pouvez vous me dire ce que vous en pensez???? ça sent bon? bof? ou bien...?? lol

d'ailleurs, quand je l'ai essayé, j'avais des trous d'accélération entre 6000 et 8000 tours... j'accélère, un trou, je peux plus rien faire et ça repart après 1 ou 2 secondes.... est ce normal???
merci pour vos réponses messieurs dames!!! ;)

Rémi
riodji-49
Membre à vie du GPZ Dream Team :D
Moto(s) : gpz500s 1999

24 févr. 2008, 21:46

salut et bienvenue ;)

pour le prix et vu le millésime la moto devrait être irréprochable, là y a de la bricole en perspective :roll:

les trous à l'accélération , non ce n'est pas normal :roll:
py
pythonremi

24 févr. 2008, 21:49

arffff...
carénage un peu rayé par ci par là....
mais pour les trous, ça me paraissait vraiment bizarre... lol
donc en gros, faut vraiment s'y connaitre en mécanique pour la prendre c ça?
laksar

24 févr. 2008, 23:29

Bon, ça peut être une simple crasse dans le circuit, comme quelque chose de plus sérieux. Mais ce n'est en effet pas normal. En as-tu parlé avec le proprio?

En tout état de cause, ton ami ne te fait pas vraiment un "prix d'ami" au vu de l'âge et du kilométrage de la moto. Et a fortiori si elle ne tourne pas parfaitement. :wink:
tortigloo
Pilote confirmé !
Pilote confirmé !

25 févr. 2008, 07:29

Salut et bienvenue,