Salut et bienvenue dans le GPZ Dream Team,
Pour les avis sur le Gipi, ils sont partagés... Moi même avec le recul, j'émets quelques bémols. J'en garde un très bon souvenir de l'époque malgré tout, malgré avoir changé. C'est une moto qui me convenait parfaitement quand j'ai eu mon permis. Alors le fait que ça bouge, ça flotte etc,... c'est relatif effectivement. La machine n'est pas toute jeune de conception et il faut voir l'état et la qualité de ce qui est monté dessus. J'ai eu deux gpzs. J'ai senti plus de changement entre mes deux premiers gpzs qu'entre le deuxième GPZ et le CBR. La facilité de prise en mains Honda a joué. Mon avis est sûrement biaisé lol, entre les 2 GPZs, je pensais retrouver la même chose mais non, finalement. J'ai compris ce qu'on voulait me dire par "ton amorto est mort". La première tanguait dans tous les sens. La deuxième ne bougeait pas d'un poil... etc etc...
Bonne chance pour la suite.
Bonjours de Did_id
- Did_id
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Localisation : Belgique
Message
ca y est je l aie achettée !!!
la gipi de 1998 avec 20000 borne dessus , couleur bordeaux et grise le tout pour 1350 €
bien sur y a quelque petit truc a arranger dessus , c est pas une neuve hein .
mais quel bonheur de pouvoir doubler a l aise dans les lignes droite
des que je récupère l appareil photo que j ai prêter a mon frangin je vous envoie des photos de la belle .
et si vous entender plus parler de moi pendant un moment c est que je suis sur la selle en train de me faire plaisir
ps : j avoue je l aie deja pousser sur 2-3 km a 180 km/h sur autoroute ca passe a l aise elle avais pas encore l air de plafonner

la gipi de 1998 avec 20000 borne dessus , couleur bordeaux et grise le tout pour 1350 €
bien sur y a quelque petit truc a arranger dessus , c est pas une neuve hein .
mais quel bonheur de pouvoir doubler a l aise dans les lignes droite

des que je récupère l appareil photo que j ai prêter a mon frangin je vous envoie des photos de la belle .
et si vous entender plus parler de moi pendant un moment c est que je suis sur la selle en train de me faire plaisir

ps : j avoue je l aie deja pousser sur 2-3 km a 180 km/h sur autoroute ca passe a l aise elle avais pas encore l air de plafonner

- Did_id
- Membre à vie du GPZ Dream Team :D
- Localisation : Belgique
Message
comme prévu y a un peu de boulot dessus , je m en doutais un peu .
elle tourne sur 1 cylindre 1/2 ( beaucoup de gaz imbrulés ca se sent rien qu au nez )
le cylindre gauche ( quand on est sur la moto ) .
je suppose un petit problèmes carbu ou un truc du genre .
le comodo droit est commander ( le bouton starter HS y a un bouton bricoler mais il vas prendre l eau a la première pluie un peu forte je le sent )
si non la poignée de gaz avais difficile de redescendre parfois ,
j ai un peu détendu le câble des gaz apparemment sa venais de la .
je tien ça a l œil si non je change le câble des gaz .
voili voila c est tout ce que j ai découvert comme "surpise" pour le moment ...
( en plus j ai pas trop le temps de m oqp de la moto pour le moment je suit des cours du soir ...
) enfin j y vais en gipi quand meme 
elle tourne sur 1 cylindre 1/2 ( beaucoup de gaz imbrulés ca se sent rien qu au nez )
le cylindre gauche ( quand on est sur la moto ) .
je suppose un petit problèmes carbu ou un truc du genre .
le comodo droit est commander ( le bouton starter HS y a un bouton bricoler mais il vas prendre l eau a la première pluie un peu forte je le sent )
si non la poignée de gaz avais difficile de redescendre parfois ,
j ai un peu détendu le câble des gaz apparemment sa venais de la .
je tien ça a l œil si non je change le câble des gaz .
voili voila c est tout ce que j ai découvert comme "surpise" pour le moment ...
( en plus j ai pas trop le temps de m oqp de la moto pour le moment je suit des cours du soir ...

