Publié : 17 mai 2008, 11:28
Salut et bienvenue dans le GPZ Dream Team,
Pour les avis sur le Gipi, ils sont partagés... Moi même avec le recul, j'émets quelques bémols. J'en garde un très bon souvenir de l'époque malgré tout, malgré avoir changé. C'est une moto qui me convenait parfaitement quand j'ai eu mon permis. Alors le fait que ça bouge, ça flotte etc,... c'est relatif effectivement. La machine n'est pas toute jeune de conception et il faut voir l'état et la qualité de ce qui est monté dessus. J'ai eu deux gpzs. J'ai senti plus de changement entre mes deux premiers gpzs qu'entre le deuxième GPZ et le CBR. La facilité de prise en mains Honda a joué. Mon avis est sûrement biaisé lol, entre les 2 GPZs, je pensais retrouver la même chose mais non, finalement. J'ai compris ce qu'on voulait me dire par "ton amorto est mort". La première tanguait dans tous les sens. La deuxième ne bougeait pas d'un poil... etc etc...
Bonne chance pour la suite.
Pour les avis sur le Gipi, ils sont partagés... Moi même avec le recul, j'émets quelques bémols. J'en garde un très bon souvenir de l'époque malgré tout, malgré avoir changé. C'est une moto qui me convenait parfaitement quand j'ai eu mon permis. Alors le fait que ça bouge, ça flotte etc,... c'est relatif effectivement. La machine n'est pas toute jeune de conception et il faut voir l'état et la qualité de ce qui est monté dessus. J'ai eu deux gpzs. J'ai senti plus de changement entre mes deux premiers gpzs qu'entre le deuxième GPZ et le CBR. La facilité de prise en mains Honda a joué. Mon avis est sûrement biaisé lol, entre les 2 GPZs, je pensais retrouver la même chose mais non, finalement. J'ai compris ce qu'on voulait me dire par "ton amorto est mort". La première tanguait dans tous les sens. La deuxième ne bougeait pas d'un poil... etc etc...
Bonne chance pour la suite.